Lundi 18 juin 2018
Auckland
Auckland
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

La Nouvelle-Zélande confirme la venue du couple princier

Par Le Petit Journal Auckland | Publié le 12/06/2018 à 23:34 | Mis à jour le 13/06/2018 à 02:38
Photo : La Nouvelle-Zélande sera la première destination du couple royal
meghan PRINCE HARRY wedding New zealand october

Une brise de romantisme et de glamour hollywoodien flottera sur la Nouvelle-Zélande d'ici quelques mois. La visite du Prince Harry et de Meghan, Duchesse de Sussex est annoncée pour le début du printemps

La venue du couple royal vient d'être confirmée par Jacinda Arden. La visite en Nouvelle-Zélande intervient à l'occasion des Invictus Games. Ces jeux créés en 2014 par le prince Harry sont destinés aux anciens combattants blessés au combat. L'édition 2018 se tiendra à Sydney en Australie. Du fait de la proximité géographique, le Duc et la Duchesse de Sussex feront étape à Aotearoa. Les détails du voyage autour du Commonwealth restent encore à préciser.


La première ministre de Nouvelle-Zélande se réjouit de la visite du couple princier: "C'est une excellente nouvelle que le duc et la duchesse se rendent en Nouvelle-Zélande pour leur premier déplacement officiel hors des frontières anglaises. Je suis impatiente de les recevoir". La dernière visite officielle du Prince Harry date de 2015. La Duchesse s'est elle aussi déjà rendue dans le pays. Cette étape du tour du Commonwealth marquera toutefois son premier voyage en tant que membre de la famille royale britannique. 

À l'occasion de leur visite dans l'hémisphère sud, le couple devrait également se rendre dans les Fidji et au Tonga.

Nous vous recommandons

Le Petit Journal Auckland

Le Petit Journal Auckland

100 % lifestyle & actus, Le Petit Journal Auckland est LE média numéro 1 et incontournable pour tous les francophones attachés à la Nouvelle-Zélande !
0 CommentairesRéagir