Dimanche 15 juillet 2018
Auckland
Auckland
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Agenda des sorties du 28 Mai au 3 Juin 

Par Le Petit Journal Auckland | Publié le 27/05/2018 à 09:14 | Mis à jour le 28/05/2018 à 05:36
Photo : Photo by Evan Kirby on Unsplash
Agenda photo festival Auckland Nouvelle Zélande

L'agenda de la semaine dernière était sous le signe du cinéma avec le Doc Edge festival qui se poursuit jusqu'au 4 Juin. Cette semaine Auckland organise le goûter d'anniversaire de sa Majesté la reine et met à l'honneur la photo et la musique classique!
 

Vernissage de Source Group Exhibition - 29 Mai : 

Mareea Vegas, gagnante de l'édition 2017 et actuellement juge au festival de la photo d'Auckland, Leon Rose et Ian Mcrae reviennent ensemble avec l'exposition Source. Le travail de ces 3 artistes photographes et amis explore de façon distincte mais complémentaire les thématiques de la lumière, du paysage et de la perspective, offrant au spectateur la possibilité d'interpréter les différentes combinaisons présentées. En plus d'en prendre plein les yeux, des rafraîchissements seront offerts lors ce la soirée d'ouverture ce mardi !  Plus de détails dans l'Expat Guide

Le Festival de la Photographie d'Auckland - du 31 Mai au 22 Juin : 

Auckland festival of photography

 

The Auckland Festival of Photography revient pour une 15 ème édition. Vous pourrez assister à de nombreuses expositions dans l'ensemble de la ville. Des photographes professionnels et amateurs se sont attelés au thème du contrôle sous différents aspects. Cette célébration de l'image a pour objectif de faire découvrir ou redonner à chacun l'envie d'aller prendre quelques clichés ou de se replonger dans ses propres archives. Retrouvez plus d'informations dans Exapt Guide


The Great Queen Birthday Market - du 2 Juin au 4 Juin :

Un petit vent d'Angleterre souffle sur Auckland! A l'occasion du 92 ème printemps de la Reine Elisabeth, le Queens Wharf accueillera une célébration digne de ce nom. Présentation de voitures de collection à en faire pâlir James Bond et petit tour du centre ville en bus londonien sont au programme ! Pour les plus British d'entre vous, vous retrouverez également une large sélection de produits gastronomiques anglais et écossais spécialement importés pour l'occasion. Après ce royal goûter, une petite playlist sera jouée en toute simplicité par l'orchestre symphonique d'Auckland. 

Et pour seulement quelques dollars...

Leslie Howard Joue Beethoven et Liszt - Vendredi 1er Juin : entre $35 et $60 

Leslie Howard Faziolo

 

L'arrivée de l'hiver marque l'ouverture de la 11ème saison du légendaire récital sur LE Piaono Fazioli au Auckland War Museum. Fun fact, la marque italienne de piano Fiazolini ne produit qu'une toute petite centaine de pièces par an. Leurs instruments sont connus pour leur son unique. Pour cette première cession, retrouvez le pianiste australien Leslie Howard pour 2 heures d'émotion intense. Retrouvez tous les détails dans l'Expat Guide.
 

Nous vous recommandons

Le Petit Journal Auckland

Le Petit Journal Auckland

100 % lifestyle & actus, Le Petit Journal Auckland est LE média numéro 1 et incontournable pour tous les francophones attachés à la Nouvelle-Zélande !
0 CommentairesRéagir

Actualités

FESTIVAL

Le Renault French Festival : l'événement frenchy de Nouvelle-Zélande

Ça y est, le Renault French Festival, c'est fini. Cette année encore, cette rencontre culturelle a cartonné avec plus de 40 000 visiteurs. C'est le plus gros évènement français de Nouvelle-Zelande.

Que faire à Auckland ?

Agenda des sorties du 16 au 22 juillet

Que vous soyez économe, un poil radin ou carrément sur la paille, peu importe la raison, oubliez votre compte en banque et plongez-vous dans notre agenda des sorties gratuites à Auckland