Mercredi 15 août 2018
Auckland
Auckland
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Agenda du 21 au 27 Mai

Par Le Petit Journal Auckland | Publié le 20/05/2018 à 08:48 | Mis à jour le 20/05/2018 à 09:30
Photo : L'agenda de la semaine du 21 au 27 Mai
Auckland illuminée buildings

Le petit journal vous a concocté une sélection d'évent aux petits oignons: une base cinéphile, un brun d'art, un poil de gourmandise et un touche de technologie !

Mondays moovies : 

Pourquoi ne pas commencer la semaine par une petite séance ciné? vous en rêviez? la Central City Library l'a fait! Venez donc profiter de votre thé devant un film sélectionné par le comité de procrastinnateurs de l'extrême d'auckland (dont sans le savoir vous faites déjà parti!) aller, c'est tous les lundis à 10 à 13h!

La TechWeek 2018- du 19 au 27 Mai : 

Pendant 9 jours, le festival de la technologie s'installe dans toute la Nouvelle-Zélande. Cet événement n'est pas seulement adressé aux Geeks ou entreprises voulant faire valoir leur savoirs. Non, la Techweek a pour ambition de faire découvrir la technologie à un large public ainsi que de promouvoir l'innovation technique écologiquement responsable. Workshops, conférences et rencontres sont organisés dans l'ensemble du pays. Attention, certains événements de la Techweek sont payants ou sur inscriptions, nous vous recommandons de vous renseigner plus amplement dans l'Expat-Guide. 

Le Nutella Breakfast pop-up - le 25 Mai :

Nutella Breakfast pop up ACKLD

Oui oui, vous avez bien lu! Nutella vous offre le petit dej' vendredi prochain à Auckland! Venez profiter du repas le plus important de la journée à Aotea Square ! Quoi de mieux pour commencer le week-end? 

Et pour seulement quelques dollars...

The Doc Edge Festival 2018 - du 23 Mai au 4 Juin - entre $14 et $18/ séance: 

Frustré de ne pas avoir pu assister au festival de Canne? La 13 ème édition du Doc Edge festival revient! cette année retrouvez plus de 74 films en compétition et un éventail de sujet allant de la politique à la pop culture. "La montée des marches" pour ce festival du documentaire se fait entre le 23 et le 4 juin. Les cérémonies d'ouverture et de clôture - avec comme invité spécial Steven Spielberg - vous sont respectivement accessibles pour $75 et $45, on vous conseille toute fois d'être sapé comme jamais! Trêve de paillettes, vous pouvez booker vos tickets en ligne, pour plus de renseignement allez sur Expat Guide

The Big Bike Film Night 2018 - du 22 au 25 Mai - entre $16 et $20 / séance:

THE BIG BIKE FILM NIGHT

Aficionados de la bicyclette? du VTT? du vélo de descente? ou peut-être du tricycle? alors retrouvez pour 3 séances ciné sur Auckland la Big Bike Film Night pour la 4 ème édition ! Projection de documentaires sur la pratique cycliste néo-zélandaise sous toutes ses formes, beaux paysages et cheveux dans le vent... que demander de plus? Retrouvez plus d'info dans l'Expat-Guide. 

Art Fair - du 23 au 27 mais - entre $15 la journée et $190 pour le passe illimité :

Auckland Art Fair est le premier show-case d'art contemporain de Nouvelle-Zélande. Les 45 plus grande galeries venues de Nouvelle-Zélande, des îles du pacifiques, d'Asie et d'Amérique Latine seront présentes. De nombreux événements se tiendront en parallèle de cette exposition: vernissage, soirée et performances auront lieux au cours de ces quelques jours : ainsi, il vous sera possible d'assister à la progression du travail pictural de Guy Howard-Smith à la Long Gallery ou encore d'aller assister à la soirée Art Fair ($40). 

Le Petit Journal Auckland

Le Petit Journal Auckland

100 % lifestyle & actus, Le Petit Journal Auckland est LE média numéro 1 et incontournable pour tous les francophones attachés à la Nouvelle-Zélande !
0 CommentairesRéagir