Lundi 18 juin 2018
Auckland
Auckland
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Sidart rachète le French Café !

Par Le Petit Journal Auckland | Publié le 24/05/2018 à 01:01 | Mis à jour le 24/05/2018 à 03:25
Photo : Chand et Sid Sahrawat au côté des fondateurs du French Café - credit-Aaron-McLean
French Café Sid art Auckland Food credit-Aaron-McLean

Après 20 ans à la tête de l'un des 10 meilleurs restaurants du monde, Creghan Molloy-Wright et Simon Wright transmettent à leurs successeurs le tablier du French Café. 

Sid et Chand Sahrawa, déjà propriétaires de deux des meilleurs restaurants d'Auckland, le Sidart et le Cassia, ajoutent une nouvelle institution à leur tableau de chasse. Leurs deux restaurants ont acquis une solide réputation en 2018 après avoir remporté les plus grandes récompenses culinaires.

Les Sahrawa prendront la tête du French Café en Septembre: le joyaux du top 50 sera renommé Sid at the French Café. Le nouveau propriétaire se concentrera dans les prochains mois sur cette transition afin de la rendre la plus naturelle possible. La carte du French Café devrait progressivement prendre des accents un peu plus colorés pour coller à la nouvelle touche de son propriétaire d'origine indienne. 

Creghan Molloy-Wright et Simon Wright sont tous deux confiants quant à la transmission de cette réalisation d'une vie. La vente du French Café semble être une décision mûrie de longue date. Seuls semblaient leur manquer des acheteurs culinairement et humainement sur la même longueur d'onde qu'eux pour perpétuer la philosophie de ce haut lieu de la gastronomie. 

Nous vous recommandons

Le Petit Journal Auckland

Le Petit Journal Auckland

100 % lifestyle & actus, Le Petit Journal Auckland est LE média numéro 1 et incontournable pour tous les francophones attachés à la Nouvelle-Zélande !
0 CommentairesRéagir