TEST: 2237

Vidéo : retour sur les sélections nationales du Bocuse d'Or à Auckland

Par Lepetitjournal.com Auckland | Publié le 08/10/2019 à 05:36 | Mis à jour le 08/10/2019 à 06:08
Photo : La Nouvelle-Zélande accueillait samedi 10 août 2019, à Auckland, les sélections nationales pour le prestigieux concours gastronomique du "Bocuse d'or".
Bocuse d'or Nouvelle-Zélande

La Nouvelle-Zélande accueillait samedi 10 août 2019, à Auckland, les sélections nationales pour le prestigieux concours gastronomique du "Bocuse d'or" afin de sélectionner le meilleur candidat et le meilleur commis pour représenter la Nouvelle-Zélande à la compétition d'Asie-Pacifique de 2020.

 

 

Les candidats ont deux épreuves : la première est un plat de faux-filet de chevreuil néo-zélandais. La deuxième est un plat servi sur un plateau de présentation fait à base de saumon royal néo-zélandais en provenance de Big Glory Bay à Stewart Islands.

Ils ont exactement 4 heures pour préparer leur plat et sont également jugés en cuisine sur leur technique.

Le vainqueur néo-zélandais se qualifiera pour les sélections d'Asie-Pacifique qui se tiendront en 2020 en Chine et tentera de gagner sa place pour la grande finale à Lyon en 2021.

 

Sur le même sujet
le petit journal auckland

Lepetitjournal.com Auckland

Le média de référence sur la Nouvelle-Zélande : rejoignez la rédaction et devenez contributeur(s) Le Petit Journal Auckland - Écrivez-nous à auckland@lepetitjournal.com
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Auckland !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Nicolas Roger

Rédacteur en chef de l'éditon Auckland.

À lire sur votre édition locale