Gagnez 5 x 2 places pour la sortie du film « Petite Maman » en Nouvelle-Zélande

Par Lara Saliège | Publié le 10/11/2021 à 03:44 | Mis à jour le 09/06/2022 à 05:52
petite maman

La maître cinéaste Céline Sciamma est de retour avec « Petite Maman ». Une histoire captivante de passage à l'âge adulte qui explore l'enfance et une relation mère-fille qui traverse le temps. Sortie en salle prévu le 25 novembre en Nouvelle-Zélande.

Gagnez 5 x 2 places avec Le Petit Journal Auckland

Pour participer, rien de plus simple : rendez-vous sur notre page Facebook ou Instagram, likez-le post et commentez le nom de la personne avec laquelle vous souhaitez-vous y rendre. Les gagnants seront annoncés à la fin du week-end !

Synopsis

Nelly, 8 ans, vient de perdre sa grand-mère bien-aimée et aide ses parents à nettoyer la maison d'enfance de sa mère. Elle explore la maison et les bois environnants où sa maman, Marion, jouait et a construit la cabane dans les arbres dont elle a tant entendu parler. Un jour, sa mère part brusquement. C'est alors que Nelly rencontre une fille de son âge dans les bois en train de construire une cabane dans les arbres. Elle s'appelle Marion.

 

 

Retrouvez la liste des cinémas

Auckland : Bridgeway Cinema

Wellington : Lighthouse Cinema Petone, Lighthouse Cuba, Miro Cinema Upper Hutt, Penthouse Cinemas

Christchurch : Academy Gold Cinema, Ethels Cinema, Hollywood Sumner, Lumiere Cinemas

Dunedin : Rialto Dunedin

Tauranga : Rialto Cinemas Tauranga, Tivoli Papamoa, United Bayfair

Provincial : Basement Rotorua, Embassy 3 Wanganui, Focal Point Palmerston North, Mercury Twin Cinemas Whitianga, Movie Max Timaru, Oamaru Cinema, Odeon Theatre, Screening Room Masterton, ShoreLine Cinema Waikanae, Starlight Cinema, State Cinema 6 Nelson

lara redac web

Lara Saliège

Expatriée à Auckland depuis 2020, j'ai auparavant habité dans divers pays en Europe et aux États-Unis. Venant du secteur du tourisme, je suis passionnée par la culture et les voyages.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Auckland !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Nicolas Roger

Rédacteur en chef de l'édition Auckland.

À lire sur votre édition internationale