Mercredi 20 mars 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Vents violents - Des liaisons maritimes annulées

Par Aurore Le Perff | Publié le 13/02/2019 à 14:32 | Mis à jour le 13/02/2019 à 15:31
Photo : @ Pixabay
vents violents liaisons maritimes

En raison de vents violents allant de 9 à 10 beaufort en pleine mer, de nombreuses liaisons maritimes ont été annulées aujourd’hui.

Le port du Pirée a annulé des traversées. Les ports de Lavrio et Rafina ont interdit aux ferries à destination des Cyclades de partir. Les lignes Agia Marina-Nea Styra, Halkitsa-Edipsos, Kavala-Prinos et Alexandroupolis-Samothraki sont également fermées.

Concernant les lignes Kyllini-Zakynthos et Kyllini-Kefalonian, la décision revient au capitaine de partir ou pas.

Les personnes ayant prévu de voyager aujourd’hui, et même demain, sont priées de contacter les autorités portuaires locales et leurs agences de voyage pour se tenir informées de l’évolution des événements, en cas d’annulation ou de changement d’horaire.

 

Source : amna.gr

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Athènes

SOCIÉTÉ

Violence domestique - Nouveau département au sein de la police grecque

Des réformes au sein de la police grecque, insufflées par le ministère de la Protection du citoyen, vont avoir lieu avec la création d’un nouveau département pour lutter contre la violence domestique.

Expat Mag

Valence Appercu
INTERVIEW

BHL : "C’est trop facile de ne mettre en cause que les populistes"

Le philosophe et écrivain Bernard-Henri Levy est actuellement en tournée européenne pour sa pièce Looking for Europe. Lancée à Milan le 5 mars dernier, c’est à Valencia qu’elle sera présentée ce mercr