Une aggravation temporaire des conditions météorologiques est prévue à partir de demain samedi (24/4) jusqu’aux premières heures de dimanche (25/4) avec de fortes pluies par endroits dans le centre et le nord du pays, selon un bulletin d’urgence du Service météorologique national (SME).
Selon le Bulletin de détérioration météorologique d’urgence publié aujourd’hui vendredi 23 avril 2021 par le Service météorologique national (EMY), une aggravation temporaire des conditions météorologiques est prévue à partir de samedi (24-04-2021) jusqu’aux premières heures de dimanche (25-04-2021), avec de fortes pluies par endroits dans le centre et le nord du pays.
Dans le même temps, le Secrétariat général à la protection civile recommande aux citoyens d’être particulièrement prudents, en prenant soin de prendre des mesures d’autoprotection contre les risques découlant du début des phénomènes météorologiques violents.
:Plus en détail, de fortes pluies sont prévues demain dans l’ouest et le centre de la Macédoine, Thessalie, Sporades,Sterea orientale et progressivement Evia.
Pour plus d’informations et d’instructions sur l’autoprotection contre les phénomènes météorologiques violents, les citoyens peuvent visiter le site Web du Secrétariat général à la protection civile www.civilprotection.gr.