Samedi 19 juin 2021
Athènes
Athènes

Lufthansa, encore plus de destinations en Grèce

Par Lepetitjournal Athènes | Publié le 12/05/2021 à 13:00 | Mis à jour le 12/05/2021 à 16:20
Photo : D.R
Un avion de la compagnie Lufthansa

Le groupe Lufthansa a déclaré que le programme de voyages d’agrément pour l’été 2021 sera axé sur la Grèce et les îles Canaries.

Au cours de l’été, Lufthansa prévoit d’ajouter une vingtaine de nouvelles destinations de vacances à son programme de vols au départ de Francfort et 13 nouvelles destinations de vacances au départ de Munich.

Pour la Grèce, le Groupe a annoncé de nouveaux vols au départ de Munich vers les destinations de Chania, Mykonos, Kos, Kavala, Zakynthos et Preveza.

« Notre programme de voyages d’agrément pour l’été 2021 est plus fort que jamais », a déclaré Harry Hohmeister, membre du directoire de Deutsche Lufthansa AG.

 

Des vols vers toute l'Europe 

Toujours au départ de Munich, de nouveaux vols iront à Jerez (Espagne) et Hurghada en Egypte. Les destinations de son programme de vols au départ de Francfort sont Chypre (Paphos), la Croatie (Rijeka), l’Italie (Lamezia Terme), la Tunisie (Djerba), Ponta Delgada (Açores/Portugal) et la Bulgarie (Varna).

Hohmeister a déclaré que de nombreux pays devraient assouplir les restrictions de voyage vers l’été, sachant que de plus en plus de gens se font vacciner.

« Nous savons que la demande augmentera fortement dès que les restrictions de voyage seront levées – et nous sommes bien équipés pour répondre à cette question avec notre excellente gamme de produits et d’offres », a-t-il ajouté.

Les vols d’été 2021 du Groupe achetés avant le 31 mai peuvent être re bookés aussi souvent que vous le souhaitez, et gratuitement jusqu’à cette date. 

Nous vous recommandons
lepetitjournal.com Athènes

Lepetitjournal Athènes

Le Petit Journal d'Athènes est un magazine d'information gratuit, en ligne et en français sur la Grèce.
0 Commentaire (s)Réagir