Samedi 19 juin 2021
Athènes
Athènes

"L'homme de Dieu" remporte le prix du public à Moscou

Par Lepetitjournal Athènes | Publié le 10/05/2021 à 13:00 | Mis à jour le 10/05/2021 à 13:00
Photo : Orthochristian : M. Anastasiadout
Man of God : Directeur film Yelena Popovic et acteur Aris Servetalis, dans le rôle de St. Nektarios

"L'homme de Dieu" remporte le prix du public du 43e Festival international du film de Moscou

Le film "Man of God" de Yelena Popovic a remporté le prix du public au 43e Festival international du film de Moscou, confirmant ainsi l'accueil extrêmement chaleureux que lui ont réservé le public et la critique lors de sa première en salle.

Considéré comme l'un des prix les plus importants du festival, le prix du public marque un début prometteur pour le voyage international du film. Le film dépeint la vie difficile de Saint Nektarios de son amour et son pardon. Tourné en Grèce, le film a un profil de production international avec un casting comprenant le lauréat du Golden Globe Mickey Rourke et la superstar russe Alexander Petrov.

La musique est signée par Zbigniew Preisner, deux fois lauréat du César français, avec une performance spéciale de Lisa Gerrard, lauréate du Golden Globe. La sortie en salles du film est déjà prévue pour la fin de l'année dans plusieurs pays dont la Grèce

Le film a été produit par Simeon Entertainment et View Master Films en association avec le Saint Grand Monastère de Vatopedi, l'Institut Grec Saint Maxim, la Sainte Métropole de Mesogaia, Lavreotiki et Eurogroup. 

Le film participera au 15e festival du film grec de Los Angeles et au festival du film de Phoenix en août.

lepetitjournal.com Athènes

Lepetitjournal Athènes

Le Petit Journal d'Athènes est un magazine d'information gratuit, en ligne et en français sur la Grèce.
0 Commentaire (s)Réagir