Édition internationale
  • 0
  • 0

La cuisine grecque élue 2e meilleure au monde !

Des tables sous un arbre dans une taverne en GrèceDes tables sous un arbre dans une taverne en Grèce

Selon l’étude réalisée par le TasteAtlas, la Grèce se positionne pour la deuxième année consécutive comme la meilleure cuisine au monde, juste derrière l’Italie.

 

La cuisine grecque mêlant fraicheur et simplicité a su séduire de nombreux voyageurs et expatriés qui lui font obtenir la 2ème place du classement de TasteAtlas, avant la France, qui elle obtient la cinquième place.

 

La cuisine grecque savourée et célébrée

Ce guide du voyage gastronomique se base sur les scores obtenus des 30 meilleurs plats, boissons et produits d’un pays. La cuisine grecque connait de nombreuses spécialités, toutes différentes selon la région ou l’île où l’on se rend. Cette variété ne peut que plaire aux étrangers qui découvrent un large choix de plats tous aussi savoureux que sains.

Dans ce classement les produits helléniques les plus populaires sont la Fava de Santorin, les oranges de Maleme en Crète et le miel de pin également crétois.

 

 

WORLD'S CUISINES RANKING Update (June 2022) Opinions? Each country's rating is obtained by the users average rating of the 30 best dishes, beverages and food products in that country. Countries that are not on the list do not have enough items rated. pic.twitter.com/iRunTiy1Oo

— TasteAtlas (@TasteAtlas) June 4, 2022

Nous lançons nos recherches pour vous trouver les meilleures adresses où acheter ces produits dans la capitale et vous les partagerons dans un prochain article.

Flash infos

    Pensez aussi à découvrir nos autres éditions