Vendredi 16 avril 2021
Athènes
Athènes

Austrian Airlines augmentera ses vols vers la Grèce cet été

Par Lepetitjournal Athènes | Publié le 27/02/2021 à 14:00 | Mis à jour le 27/02/2021 à 14:00
Photo : Austrian Airlines
Augmentation vols Qutriche Grèce étè 2021

Alors que l’idée d’un passeport certifiant la vaccination des voyageurs gagne en popularité dans plusieurs pays d’Europe et au sein de la commission européenne, la compagnie aérienne Austrian Airlines a annoncé son intention d’augmenter ses vols pour cet été, vers plusieurs pays.

Le ministre grec du Tourisme, Harry Theoharis, a récemment confirmé que le certificat de vaccination serait utilisé en Grèce. L’objectif, permettre aux citoyens vaccines de voyager en toute sécurité et au pays dévastés par la pandémie d’assurer une saison touristique. Le ministre a aussi tenu à souligner que la Grèce serait aussi ouverte à tous les visiteurs détenant un test PCR Covid-19 négatif.

Danemark, Suède et Autriche sont d'ores et déjà en train de réfléchir à la mise en place des tels certificats.

A chacun sa stratégie pour relancer le tourisme

De son côté, la compagnie aérienne Austrian Airlines qui s’attend à une demande accrue dans le secteur du tourisme cet été, a annoncé offrir plus de vol et ce pour 20 destinations dont la Grèce et Chypre.

La compagnie aérienne proposera jusqu'à 10 vols hebdomadaires vers Héraklion (Crète), 16 vols hebdomadaires vers Larnaca (Chypre) et un service vers d'autres destinations estivales telles que Rhodes, Mykonos ou encore Kos.

D’autres destinations bénéficieront de cette augmentation de vols, telles que L’Italie, l’Espagne, la Turquie, la Suède, la Pologne, la Croatie, la Slovaquie, l’Ukraine, ou encore la Norvège.

lepetitjournal.com Athènes

Lepetitjournal Athènes

Le Petit Journal d'Athènes est un magazine d'information gratuit, en ligne et en français sur la Grèce.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Seaspiracy, docus Netflix : lanceurs d’alerte ou écrans de fumée ?

Netflix vient de sortir Seaspiracy, un documentaire-choc sur le monde de la pêche. Entre approximations scientifiques et prises de position catégoriques, que valent vraiment ces documentaires Netflix?