Samedi 20 avril 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

ATP Sofia 2019 – Quarts de finale : Tsitsipas vs Monfils

Par Aurore Le Perff | Publié le 08/02/2019 à 07:10 | Mis à jour le 08/02/2019 à 07:10
Photo : @ Sofia Open / Facebook
ATP Sofia Tsitsipas Monfils

Après une victoire en 2 manches contre l'allemand Jan-Lennard Struff, Stefanos Tsitsipas passe en quarts de finale et va affronter Gaël Monfils ce vendredi 8 février 2019.

Même s’il a dit à la presse qu’il n’avait pas totalement récupéré de l’Open d’Australie, Stefanos a déclaré : « Je sais qu'avec ma volonté et mon engagement au travail, j'ai beaucoup de chances de bien faire ici ».

Pour l’instant, il est très bien parti. Tsitsipas n’a fait qu’une bouchée de ce match en huitième de finale, et n’a pas l’intention d’en rester là. Il va affronter Gaël Monfils, 33ème au classement mondial, cet après-midi, qui est lui aussi passé sans trop de difficulté. 

Mais rappelons que notre « NextGen » grec préféré est passé en un an de 80ème à 12ème mondial. Cette avancée spectaculaire montre son ambition et depuis l’Open d’Australie, tous les regards sont tournés vers lui.

Aurore Le Perff

Aurore Le Perff

Responsable de l'édition d’Athènes et rédactrice en chef depuis 2018, Aurore définit la ligne éditoriale et propose des publi-reportages, portraits et bannières visant à développer la notoriété et la visibilité de votre entreprise/activité.
0 Commentaire (s)Réagir