Édition internationale

La Feria de Málaga 2025 dévoile sa nouvelle porte d’entrée

La conseillère municipale chargée des Fêtes, Teresa Porras, a annoncé que Le Real de la Feria de Málaga aura cette année une nouvelle porte d’entrée, inspirée du « Quiosco del Embarcadero de la Reina » érigé en 1862 pour la visite d’Isabel II.

Real de la Feria de MálagaReal de la Feria de Málaga
(@malaga)
Écrit par Tristan Lambert
Publié le 24 juillet 2025, mis à jour le 25 juillet 2025

Le Real de la Feria de Málaga aura cette année une nouvelle porte d’entrée, inspirée du « Quiosco del Embarcadero de la Reina » érigé pour la visite d’Isabel II dans la ville de Malaga, en 1862. C’est ce que vient de dévoiler la conseillère municipale chargée des services festifs, Teresa Porras.

Haute de 37 mètres avec le drapeau et large de 40 mètres, elle sera illuminée par 145 000 LED.

 


Réduction de la pollution lumineuse


L’installation, qui mise sur une réduction de l’impact lumineux, avec la façade qui sera composée de 145 000 points LED et intégrera, comme nouveauté, des rideaux «Ecogreenlux », un système breveté par le groupe Ximenez qui permet de réduire la pollution lumineuse jusqu'à 93 % et d'économiser jusqu'à 60 % d'énergie, renforçant ainsi le caractère durable de l'installation. Cela permettra l’allumage des 2,5 millions de points lumineux prévus pour la Feria de Malaga 2025 qui se déroulera du 16 au 23 août.


Une autre nouveauté cette année sera l'éclairage décoratif qui illuminera trois des rues principales du Real del Cortijo de Torres, à savoir les rues Antonio Rodríguez,
Peñista Rafael Fuentes et José Blázquez « El Maño », avec de nouveaux motifs spécialement conçus pour cette édition .

Préparez-vous pour cette grands fête, une des plus importantes d’Espagne!

Commentaires

Votre email ne sera jamais publié sur le site.

Flash infos