C’est à Marbella que l’on trouve la rue la plus chère d'Espagne pour acheter un bien immobilier. Dans une rue qui porte le nom du plus immense des compositeurs classiques, la rue Mozart. C’est ce que vient d’annoncer le site immobilier Idealista suite à une étude qu’il vient de réaliser sur l’ensemble du territoire
Cette rue est certainement un site particulier et aux prix exorbitants. En effet, les propriétaires vous demanderont en moyenne plus de 8 millions d'euros si vous voulez faire l’acquisition de l’une des maisons de luxe de cet endroit.
Et ce n’est pas unique en Andalousie !
En effet on trouve en seconde position l'urbanisation de Coto Zagaleta, dans la ville de Benahavis également située dans la province de Malaga, avec un prix moyen de 6,7 millions.
Qui occupe la troisième place?
Si vous disposez de 6,3 millions et plus, le Paseo de la Marquesa Viuda de Aldama, à La Moraleja à Madrid, est susceptible de vous intéresser.
Pour élaborer cette étude, Idealista a étudié le prix moyen de tous les types de maisons (appartements, studios, penthouses, villas...) en vente sur une même rue et seules celles comportant un minimum de 10 publicités ont été prises en compte. L'étude montre donc les prix moyens des rues, il se peut que certaines maisons soient encore plus chères !
Sur le site de Idealista, vous trouverez les principales villes des 17 communautés autonomes d’Espagne où les rues ont les prix des habitations les plus élevés.