Festival de musique et de danse de Grenade 2023
Avec la voix et la musique comme épine dorsale du programme, le Festival de Música y Danza rend cette année hommage aux compositeurs Johan Sebastian Bach, Gustav Mahler et Gyorgy Ligeti, ainsi qu'à Tomás Marco, qui sera le compositeur en résidence cette année et créera l'œuvre originale Nur-Nachmusik IV (Mahleriana 4), commandée par le Festival.
Parmi les nouveautés, 40 artistes, ensembles de chambre et orchestres nationaux et internationaux font leurs débuts au festival. Parmi eux, des chefs d'orchestre de l'envergure de Ricardo Chailly, Ton Koopmann, Giovanni Antonini et Gustavo Gimeno. Des solistes tels que Daniil Trifonov, Benjamin Alard et Ali Avital. De grandes voix classiques comme Angela Gheorghiu, Anna Lucia Richter, Carlos Álvarez et Jorge de León et des voix flamenco comme la cantaora Alba Molina.
Des ensembles de chambre renommés tels que les quatuors Diotima, Mandelring et Armida et de nouveaux orchestres tels que l'Orchestre philharmonique du Luxembourg et l'Orchestre des Champs-Élysées.
Informations pratiques21juin19juil.
Du 21 juin à 18:41
Jusqu'au 19 juil. à 23:41
Adresse
Corral del Carbón, 2ª planta
Granada
18009 Granada