Édition internationale
  • 0
  • 0

Envie d’être figurant dans le film « Last Dance » ?

Une main tient un cut de filmUne main tient un cut de film
Écrit par Olivia Zufferey
Publié le 21 juillet 2021, mis à jour le 23 juillet 2021

Vous avez envie de jouer dans un film ? Alors tentez votre chance car le long-métrage « Last Dance » produit par BOX PRODUCTIONS recherche de nombreux figurants et figurantes.

 

Vous rêvez depuis longtemps de figurer dans un film et de vivre une aventure inoubliable ? Alors n’attendez pas et postulez pour apparaître dans le film « Last Dance ». Produit par BOX PRODUCTIONS, ce dernier recherche des figurants pour jouer le rôle de spectateurs pour une scène de théâtre à Fribourg, mais aussi  d’employés de restaurants, de bibliothèque, de théâtre, d’étudiants et de clients de restaurants. Le tournage se déroulera entre le 19 juillet et le 13 août 2021 en ville de Fribourg et de Genève.

Tout profil est bienvenu et aucune expérience cinématographique n’est demandée.
 
Ce long-métrage est l’histoire de Germain. Ce dernier, à 75 ans, contemplatif et casanier se retrouve veuf et tache de composer avec l’inquiétude envahissante de ses enfants. Fidèle à une promesse faite à sa femme il y a des années, il va devoir, en cachette de sa famille, prendre sa place dans une création de danse contemporaine.

Pour plus ample renseignement ou pour postuler, cliquez ICI

Flash infos

    Pensez aussi à découvrir nos autres éditions