Dimanche 26 janvier 2020
Wellington
Wellington
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Apprendre l’anglais à Wellington avec English Language Partners

Par David Williams | Publié le 09/08/2019 à 04:41 | Mis à jour le 09/08/2019 à 08:18
Apprendre l'anglais en Nouvelle-Zélande

S’installer à l’étranger n’est jamais évident. Encore moins si vous ne parlez pas la langue du pays. Or depuis les années 70, la Nouvelle-Zélande accueille de nombreux migrants venus des 4 coins du monde dont bon nombre d’entre-eux ne parle pas l’anglais.

L’association « Home Tutors » créée en 1992 et renommée depuis 2009 « English Language Partners New Zealand » accompagne depuis près de 30 ans des milliers de migrants adultes dans l’apprentissage de la langue anglaise.

Comment les aider au mieux à s’intégrer ?

L’association, composée uniquement de bénévoles, propose au-delà des cours de langue des programmes d’aide personnalisés pour faciliter le parcours d’intégration dans la vie personnelle et professionnelle (passage du permis de conduire, cours d’informatique, réalisation d’un CV…).

English Language Partners New Zealand possède aujourd’hui plus d’une vingtaine de centres sur tout le territoire néo-zélandais dont 1 sur la commune de Wellington.

Si vous souhaitez vous aussi étudier et/ou donner de votre temps sachez que l’association compte près de 8 000 adult learners et qu’elle est en recherche constante de nouveaux bénévoles au sein de ses équipes.

Plus d’infos sur www.englishlanguage.co.nz

 

David Williams Le Petit Journal Auckland

David Williams

Même s’il n’est pas francophone, David est un vrai francophile. Il partage ses expériences sur la culture française et ses observations dans sa ville.
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Wellington

Auckland Appercu
INSOLITE

Venez en vivre en Nouvelle-Zélande dans la maison d'un millionaire 

C’est l’histoire assez drôle de ce début d’année. Un millionnaire allemand, nommé Karl Reipen et ayant fait fortune dans les cafés glassés, a invité dix personnes à vivre dans sa propriété en NZ