Dimanche 1 août 2021

S'installer en Nouvelle-Zélande pour un nouveau départ ?

Par Lepetitjournal.com Auckland | Publié le 13/02/2019 à 23:35 | Mis à jour le 09/03/2019 à 12:16
Photo : Photo by Dan Freeman on Unsplash
Ville Auckland Nouvelle-Zélande

Et pourquoi pas la Nouvelle-Zélande ? Classé en 11ème position des meilleurs pays pour débuter votre nouvelle vie, la Nouvelle-Zélande réunit de nombreux critères sources de bonheur.

 

Selon les expatriés du monde entier, la Nouvelle-Zélande se classe à la 11ème place des pays les plus agréables à vivre. Ce classement a été réalisé à la suite d’entretiens avec plus de 18 000 expatriés vivant dans près de 70 pays différents. Parmi les critères de mesure utilisés on y retrouve notamment : le PIB par habitant, le lien social, l’absence de corruption, la générosité, la liberté et la qualité de vie.

 

La Nouvelle-Zélande serait donc, selon les expatriés utilisateurs du site InterNations, un pays idéal pour travailler, se faire de nouveaux amis et fonder une famille. Plus précisément, la ville d’Auckland se place généralement en très bonne position dans ce genre de classement publiées chaque année par différents organismes et associations. Cela s’explique par sa bonne météo, ses parcs verdoyants, de nombreuses offres d’emploi et un large choix de programmes universitaires.

 

La Nouvelle-Zélande pourrait donc répondre à votre recherche du bonheur, dans une belle aventure au bout du monde.

 

 

(sources : sohealthy.fr)

 

0 Commentaire (s) Réagir

Expat Mag

Nouvelle-Calédonie Appercu
PHOTO

Covid-19 : les anti pass-sanitaire et antivax manifestent au Congrès à Nouméa

Retour en images sur la manifestation de ce samedi 31 Juillet devant le Congrès de Nouméa, cortège formés d'anti-vaccins et d'anti-pass sanitaire qui exultent leur droit à la liberté individuelle.

Sur le même sujet