Lundi 18 novembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Expatriation en Nouvelle-Zélande : avez-vous le bon profil ?

Par New Zealand Services | Publié le 19/06/2019 à 07:20 | Mis à jour le 17/09/2019 à 12:53
New Zealand services

La Nouvelle-Zélande pratique une immigration choisie et réactualise régulièrement sa politique d'immigration selon les besoins du pays. Vous souhaitez venir vivre et travailler en Nouvelle-Zélande ? Avant de pouvoir mettre en place votre projet d’expatriation, New Zealand Services, partenaire de tous vos projets en Nouvelle-Zélande, vous aide à y voir plus clair sur les critères requis par l’immigration.

 

nz services

 

Êtes-vous en bonne santé ?

Cette question peut surprendre mais c’est pourtant l’une des premières à se poser dans le cadre d’un projet d’expatriation en Nouvelle-Zélande ! « Pour toute demande de visa, les candidats doivent apporter la preuve de leur bon état de santé, auprès de l’immigration » explique Philippe Meneut, Directeur de New Zealand Services.

Êtes-vous de « bonnes mœurs » ?

Quel que soit le visa demandé, les candidats doivent être de bonne moralité et en apporter la preuve grâce à un casier judiciaire vierge. L’objectif de l’immigration néo-zélandaise est double : limiter les risques liés à la sécurité et ne pas compromettre la réputation internationale de la Nouvelle-Zélande. « Si votre casier judiciaire n’est pas vierge, un conseiller en immigration pourra vous aider à justifier vos actions passées et soutenir votre candidature auprès de l’immigration. » précise Philippe Meneut.

Travaillez-vous dans un secteur « en tension » ?

Moins affectée par la crise économique que la plupart des pays, la Nouvelle-Zélande offre toujours de belles opportunités de carrières, dans de nombreux domaines. Les listes des professions en demande sont émises régulièrement par le gouvernement néo-zélandais. Objectif : répertorier les métiers souffrant d’une pénurie de main-d’œuvre. Vous pouvez consulter ces listes sur le site de l’immigration néo-zélandaise.

Quel est votre niveau d’anglais ?

De nombreuses catégories de visas requièrent un certain niveau d’anglais. « Pour répondre aux exigences de l’immigration en matière d’anglais, nous pouvons vous aider à évaluer votre niveau et à vous conseiller une formule de cours adaptée. » affirme Ariane Meneut, Directrice de New Zealand Services et Responsable du service éducation.

 

L’expatriation vous tente ? Les conseillers en immigration de New Zealand Services sont agréés par le gouvernement et réalisent gratuitement l’évaluation de votre projet en Nouvelle-Zélande.

 

New Zealand Services

New Zealand Services

New Zealand Services vous accompagne dans tous vos projets en Nouvelle-Zélande : investissements, immigration, études, séjours linguistiques, entrepreneuriat… Notre équipe vous conseille et vous guide à chaque étape pour que votre projet devienne réalité.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

TÉLÉTHON

Jonas : "La maladie m'emprisonne, mais je crois au traitement"

Jonas, jeune étudiant de 22 ans, a été diagnostiqué d’une calpaïnopathie à l’âge de 6 ans. Une maladie qui s’est installée progressivement et qui depuis l’adolescence grignote peu à peu ses muscles

Sur le même sujet