Jeudi 19 septembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Expatriation en Nouvelle-Zélande : avez-vous le bon profil ?

Par New Zealand Services | Publié le 19/06/2019 à 07:20 | Mis à jour le 17/09/2019 à 12:53
New Zealand services

La Nouvelle-Zélande pratique une immigration choisie et réactualise régulièrement sa politique d'immigration selon les besoins du pays. Vous souhaitez venir vivre et travailler en Nouvelle-Zélande ? Avant de pouvoir mettre en place votre projet d’expatriation, New Zealand Services, partenaire de tous vos projets en Nouvelle-Zélande, vous aide à y voir plus clair sur les critères requis par l’immigration.

 

nz services

 

Êtes-vous en bonne santé ?

Cette question peut surprendre mais c’est pourtant l’une des premières à se poser dans le cadre d’un projet d’expatriation en Nouvelle-Zélande ! « Pour toute demande de visa, les candidats doivent apporter la preuve de leur bon état de santé, auprès de l’immigration » explique Philippe Meneut, Directeur de New Zealand Services.

Êtes-vous de « bonnes mœurs » ?

Quel que soit le visa demandé, les candidats doivent être de bonne moralité et en apporter la preuve grâce à un casier judiciaire vierge. L’objectif de l’immigration néo-zélandaise est double : limiter les risques liés à la sécurité et ne pas compromettre la réputation internationale de la Nouvelle-Zélande. « Si votre casier judiciaire n’est pas vierge, un conseiller en immigration pourra vous aider à justifier vos actions passées et soutenir votre candidature auprès de l’immigration. » précise Philippe Meneut.

Travaillez-vous dans un secteur « en tension » ?

Moins affectée par la crise économique que la plupart des pays, la Nouvelle-Zélande offre toujours de belles opportunités de carrières, dans de nombreux domaines. Les listes des professions en demande sont émises régulièrement par le gouvernement néo-zélandais. Objectif : répertorier les métiers souffrant d’une pénurie de main-d’œuvre. Vous pouvez consulter ces listes sur le site de l’immigration néo-zélandaise.

Quel est votre niveau d’anglais ?

De nombreuses catégories de visas requièrent un certain niveau d’anglais. « Pour répondre aux exigences de l’immigration en matière d’anglais, nous pouvons vous aider à évaluer votre niveau et à vous conseiller une formule de cours adaptée. » affirme Ariane Meneut, Directrice de New Zealand Services et Responsable du service éducation.

 

L’expatriation vous tente ? Les conseillers en immigration de New Zealand Services sont agréés par le gouvernement et réalisent gratuitement l’évaluation de votre projet en Nouvelle-Zélande.

 

New Zealand Services

New Zealand Services

New Zealand Services vous accompagne dans tous vos projets en Nouvelle-Zélande : investissements, immigration, études, séjours linguistiques, entrepreneuriat… Notre équipe vous conseille et vous guide à chaque étape pour que votre projet devienne réalité.
0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

PRIX DU PUBLIC

NZ's French Business Awards 2019

Organisées pour la toute premiere fois par Le Petit Journal Auckland et la FNZCCI, les Trophées "Business Français de Nouvelle-Zélande" mettent a l'honneur l'excellence & l'art de vivre à la Française

Expat Mag

Dublin Appercu

Apple met en cause le « bon sens » de l’UE devant la justice

Apple a dénoncé mardi devant la justice européenne la décision de Bruxelles lui demandant de rembourser à l’Irlande 13 milliards d’euros d’avantages fiscaux, estimant qu’elle défiait « la réalité et l

Sur le même sujet