Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 1

Rapatriement : un vol Spécial Auckland – Paris partira samedi 11 avril

air charterair charter
Le gouvernement français a organisé un vol spécial à tarif négocié, entre Auckland et Paris, opéré par Air Charter Service.
Écrit par Ambassade de France en Nouvelle-Zélande
Publié le 6 avril 2020, mis à jour le 6 avril 2020

Le gouvernement français a organisé un vol spécial à tarif négocié, entre Auckland et Paris, opéré par Air Charter Service.

Nous vous informons de l’organisation par le gouvernement français d’un vol spécial à tarif négocié vers la France. Ce vol partira samedi 11 avril 2020 de l’aéroport d'Auckland, en Nouvelle-Zélande.

Les sièges iront en priorité aux situations signalées suivantes, les personnes vulnérables, les mineurs, les personnels de santé, les jeunes en grande difficulté et sans solution de retour. Les personnes invitées à prendre ce vol seront contactées directement par téléphone et/ou par courriel.

Si vous pensez être une personne prioritaire et que vous n’avez pas été contacté(e) par nos services, vous pouvez nous envoyer un courriel à : amba.nzf@gmail.com avec pour objet « PERSONNE PRIORITAIRE ».

Un premier vol organisé dans les mêmes conditions avec Qatar Airways au départ d’Auckland le 6 avril, à présent complet, est dédié aux personnes vulnérables de passage en Nouvelle-Zélande et sans solution de retour.

Nous continuons à travailler sans relâche pour rechercher les solutions concernant les Français de passage bloqués en Nouvelle-Zélande et sans solution de retour, dans l’île du Nord et dans l’île du Sud.

Nous le faisons aussi en lien avec nos partenaires de l’Union Européenne qui organisent également des vols dans les mêmes conditions.

 

Flash infos

    Pensez aussi à découvrir nos autres éditions

    © lepetitjournal.com 2024