Le 5 octobre, un webinar sur les programmes immobiliers neufs à New York

Par Rédaction - New York | Publié le 04/10/2021 à 22:50 | Mis à jour le 05/10/2021 à 11:15
Programmes immobiliers neufs à New York

BARNES New York lance une série de webinaires en français afin de présenter les programmes neufs à New York. Ce mardi 5 octobre, la célèbre agence immobilière new-yorkaise présente 3 nouveaux programmes entre Manhattan et Brooklyn. Avec la réouverture des frontières prévue le mois prochain, les investisseurs ont de quoi se frotter les mains. Et BARNES New York est là pour les accompagner au mieux.

 

Programmes immobiliers neufs à New York

 

À New York, des programmes immobiliers neufs

Les frontières américaines rouvrent après dix-huit mois d’attente. C'est le moment rêvé pour se pencher sur un projet immobilier à New York, dans un contexte de marché tendu d’un certain côté mais rassurant de l’autre. Et c’est justement ce côté rassurant, stable et résilient du marché new-yorkais qui en fait une place immobilière incontournable.

« Il subsiste encore quelques marges de manœuvre intéressantes dans le neuf, l’inventaire restant encore important, pour autant que l’on soit bien accompagné. C’est justement le but de la mise en place par BARNES New York d’un webinaire mensuel en français, le premier mardi de chaque mois, présentant les différents programmes neufs new-yorkais et mettant en avant notre expertise dans le domaine » explique l’agence BARNES New York. Ce mardi 5 octobre à 12pm EST ( 18h, heure de Paris ) le spécialiste de l’immobilier lance une première rencontre virtuelle afin de présenter trois programmes : 300 West (West Harlem), The Ritz-Carlton Residences (NoMad) et St Marks Place (Boerum Hill, à Brooklyn).

 

Pour s’inscrire, il suffit d'envoyer un email à newyork@barnes-international.com

Webinaire « Programmes neufs à New York » organisé par BARNES New York et BARNES Westchester, le mardi 5 octobre 2021 à midi (EST )

 Pour en savoir plus sur BARNES New York

 

BARNES New York

 

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction New York !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition internationale