La détaxe n’a jamais été aussi facile : ZappTax, votre partenaire de voyage

Par Article Partenaire | Publié le 14/12/2022 à 17:30 | Mis à jour le 14/12/2022 à 17:30
La détaxe avec Zapptax_8

Vous venez en France et prévoyez de ramener pleins de surprises pour vos proches à votre retour ? Si votre résidence est située en dehors de l’Union européenne (UE), saviez-vous qu’il vous est possible de déduire la TVA sur vos produits ? En effet, la loi vous permet de soustraire cette dernière du prix des marchandises que vous achetez sur le territoire français et que vous ramenez dans vos bagages.

 

L’ensemble de ce processus, est largement simplifié grâce à des organismes appelés opérateurs de détaxe certifiés, comme l’application mobile ZappTax. Cette société agréée par les administrations des douanes de France (mais aussi de Belgique et d’Espagne) s’est donnée pour mission de faciliter ce processus afin de permettre à ces utilisateurs d’en bénéficier. Vous n’avez en effet, qu’à demander une facture avec TVA au nom de ZappTax lors de vos achats en magasin, à les prendre en photo et à les télécharger sur l’application via votre smartphone. À la fin de votre séjour, ZappTax vous fera parvenir un bordereau de détaxe qu’il vous faudra faire valider à votre point de sortie de l’UE (aéroport, Eurostar...), depuis votre smartphone auprès des bornes électroniques (PABLO en France, DIVA en Espagne), ou auprès des douaniers.

 

ZappTax est une application mobile gratuite téléchargeable sur l’Apple Store et sur Google Play – où elle bénéficie d’une note de 4,8 étoiles sur 5 ! Ce n’est pas tout, son ascension continue avec un nombre d’utilisateurs qui dépasse à ce jour les 55 000, et ne fait que grimper. C’est grâce à ces différents éléments que l’entre- prise obtient une belle note de 4,7 étoiles sur 5 chez Trustpilot. Voilà pour les chiffres, mais qu’en est-il des autres informations intéressantes ?

 

Hormis la condition d’être âgé de plus de 16 ans et ne pas rester sur le territoire européen plus de six mois, commune aux différents opérateurs de détaxes, le point fort de ZappTax réside dans son adaptabilité. Il n’est plus nécessaire de réaliser un achat supérieur à 100,01 € (minimum en France, variable selon les pays), le même jour, dans un même magasin. En effet, l’application comptabilise tous vos achats, simplement via les photos des factures établies au nom de ZappTax prises sur votre téléphone portable.

 

Cette application smartphone intuitive couplée à une construction juridique, simpli- fie votre accès au remboursement de TVA, alors n’hésitez pas à opter pour cette innovation ! Bénéfices complémentaires de l’utilisation de ZappTax : vous recevrez votre remboursement rapidement et selon l'un des meilleurs taux du marché (en moyenne 14% du prix TTC). Alors, qu’attendez-vous ?

 

Bon voyage et joyeuses fêtes de fin d’année !

 

Si vous souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre site internet ou notre FAQ.

 

L’application ZappTax est disponible sur l’App Store et sur Google Play

 

bouton téléchargement ZappTax

Zapptax

Sur le même sujet

Article Partenaire

Les “articles partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de lepetitjournal.com. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Tunis !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale