Vendredi 24 septembre 2021
TEST: 2238

Frais et croustillant, le pain El Mercado Bangkok sort du four 3 fois par jour !

Par Manger français en Thaïlande avec El Mercado | Publié le 12/07/2021 à 00:00 | Mis à jour le 12/07/2021 à 02:29
Photo : El Mercado Bangkok produit plus d’une demi-douzaine de pains différents chaque jour avec trois fournées quotidiennes
Du pain de El Mercado à Bangkok

(publi-information) Baguette Tradition, Patoufette, Multigrains, El Mercado, le marché des chefs de Bangkok, a décidé de fabriquer son propre pain pour le grand plaisir de sa clientèle aux goûts si raffinés.

Depuis le mois de mai, El Mercado Bangkok prépare et cuit lui-même son propre pain, ce qui lui permet de garantir l’approvisionnement du matin au soir, tout en assurant une continuité dans la qualité.

C’est Jimmy, le boulanger-pâtissier maison, qui est à la manœuvre. Le Français originaire d’Angers travaille avec des farines certifiées importées de l’Hexagone et produit plus d’une demi-douzaine de pains différents chaque jour : Tradition, miche savoyarde (2kg), multigrains, patoufette (400gr), pain aux figues, noix, canneberges et noisettes, Viennois, etc.

"La baguette Tradition est pour l’heure la plus prisée, d’autant qu’elle a tout pour plaire aux Thaïlandais aussi bien qu’aux Européens, mais notre miche savoyarde de 2 kilos est remarquable pour les connaisseurs car elle se conserve longtemps et reste fraîche deux voire trois jours", souligne Simon Robert, responsable produits chez El Mercado.

Baguette tradition d'El Mercado a Bangkok

D’autres formes de pains sont appelées à faire leur apparition dans les épiceries El Mercado en fonction de la demande de la clientèle et de la créativité du boulanger, alors n’hésitez pas à partager votre avis !

Jimmy et son équipe effectuent trois cuissons par jour réparties entre le matin, le midi et la fin de journée, afin de garantir le croustillant et la fraîcheur du pain.

Les amoureux du pain peuvent donc retrouver dès à présent dans tous les dépôts El Mercado cette douce sensation qu’offre le pain chaud tout juste sorti du four.

Réservez via Line : @ElMercadoBangkok ou appelez-nous au 099-131-2226 
Retrouvez ici les choix de pains El Mercado

0 Commentaire (s) Réagir

Expat Mag

GASTRONOMIE

Le chef étoilé Arnaud Dunand Sauthier se met à son compte à Bangkok

Après neuf ans à la tête du restaurant doublement étoilé Le Normandie à Bangkok, le chef Arnaud Dunand Sauthier s’apprête à ouvrir un restaurant gastronomique et un bistrot au printemps 2022.