Mardi 27 juillet 2021

Fêtez la chandeleur à Bangkok et gagnez des crêpes et plus encore !

Par Manger français en Thaïlande avec El Mercado | Publié le 08/02/2021 à 00:00 | Mis à jour le 17/02/2021 à 07:28
Chandeleur-El-Mercado-Bangkok-745

(contenu partenaire) La famille El Mercado célèbre la chandeleur et invite vos enfants à participer à un concours de dessin jusqu'au 15 février avec la clé une crêpe gratuite et la possibilité de gagner davantage encore

Jusqu’au 15 février, venez chez El Mercado goûter nos crêpes salées et sucrées avec vos enfants et participez au concours de dessin de la chandeleur !

Les jeunes jusqu’à 12 ans se verront offrir une crêpe en échange d’un dessin qu’ils pourront réaliser sur place avec le matériel mis à disposition par le restaurant. Le thème : leur plat ou produit préféré chez El Mercado !

Mais ce n’est pas tout ! El Mercado récompensera trois dessins à la fin du concours. 

Chandeleur El Mercado bangkok

Le premier prix est une invitation pour un atelier de pâtisserie d’une demi-journée avec le pâtissier d’El Mercado, le chef Vincent. Le second prix va ravir les gourmands puisqu’il s’agit de 10 coupons pour des glaces. Enfin, le troisième prix est un panier à gâteaux.

Le concours est ouvert dans les établissements El Mercado (Phai Singto, Suan Phlu et Calle 35) de 10h à 18h jusqu’au 15 février, jour où les gagnants seront annoncés. Les galettes et crêpes sont servies à l'El Mercado Phai Singto. Des crêpes à emporter sont également disponibles au site de Suan Phlu.

A vos marques, prêts, dessinez !

Fondé en 2015, El Mercado est connu comme "Le marché des chefs". Ses étals proposent tout un éventail de produits frais, principalement européens et locaux, de grande qualité dont des fruits de mer, de la viande, de la charcuterie, des fromages, qui peuvent éventuellement se consommer sur place.

0 Commentaire (s) Réagir

Que faire à Bangkok ?

CINÉ

Les treize films thaïlandais passés par le Festival de Cannes

Le cinéma thaïlandais a fait son entrée pour la première fois à Cannes en 2000. Lepetitjournal.com s’est plongé dans les archives pour trouver les 13 films thaïlandais qui sont passés par le festival.