Vendredi 17 septembre 2021

L’épicerie El Mercado de Suan Phlu déménage pour proposer encore plus !

Par Manger français en Thaïlande avec El Mercado | Publié le 03/08/2021 à 00:00 | Mis à jour le 03/08/2021 à 02:44
Photo : El Mercado - L’épicerie El Mercado Suan Phlu a emménagé au croisement de Suan Plu et Nanglinchee
Epicerie-El-Mercado-Suan-Phlu

(publi-information) L’épicerie El Mercado de la rue Suan Phlu dans le quartier Sathorn de Bangkok s’est déplacée pour emménager dans un espace plus grand qui accueillera dans les mois à venir un café et un restaurant.

Depuis la mi-juillet, l’épicerie El Mercado Suan Phlu a quitté son emplacement d’origine, au cœur du soï Suan Phlu, pour emménager à 500 mètres plus au sud, au croisement de Suan Plu et Nanglinchee dans une maison ancienne du quartier qui offre un espace plus vaste (300m2) en vue de nouveaux développements.

El Mercado Grocery Suan Phlu est une ravissante épicerie de quartier qui propose toutes sortes de produits de consommation courante, des fruits et légumes et autres produits frais -essentiellement fromage et charcuterie- importés principalement de France et d'Espagne, ainsi que des plats cuisinés en bocaux, du pain, des viennoiseries et des pâtisseries, le tout fait maison !

Le magasin est désormais installé sur une surface plus confortable de 50m2, ce qui lui permet d’ajouter aux produits habituels une offre traiteur. Et dans les semaines à venir, le rayon pâtisserie/viennoiserie va également s’étoffer.

Vue interieure de l'epicerie El Mercado de Suan Phlu a Bangkok
La nouvelle épicerie El Mercado de Suan Phlu est installée sur une surface plus confortable de 50m2. Photo El Mercado Bangkok

Les 250m2 restants seront consacrés à de futurs projets à savoir notamment l’ouverture prochaine d’un espace café puis d’un restaurant.

En temps normal, le magasin ouvre tous les jours de 8h à 22h. Mais dans le contexte des restrictions sanitaires contre la propagation du coronavirus, les heures d’ouverture vont de 8h à 20h.

Fondée en 2015 dans le quartier de Sukhumvit/Rama4, la maison El Mercado compte aujourd’hui quatre magasins répartis dans la capitale thaïlandaise. Connue aussi comme "Le marché des chefs", ses étals proposent tout un éventail de produits frais, européens et locaux, de grande qualité dont des fruits de mer, de la viande, de la charcuterie, des fromages, qui peuvent éventuellement se consommer sur place dans les établissements des soïs Phai Singto et de Sukhumvit 35 (Calle 35) et prochainement Suan Phlu.

Pour découvrir l'ensemble de l'offre El Mercado, visitez le site Internet https://elmercadobangkok.com/

0 Commentaire (s) Réagir