Université de Łódz : MBA Franco-Polonais avec IAE Business School-Jean Moulin Lyon 3

Par Lepetitjournal.com Varsovie | Publié le 14/06/2022 à 00:00 | Mis à jour le 14/06/2022 à 15:49
Lodz Jean Moulin

C’est déjà la 30ème promotion du programme de formation en Gestion type MBA, réalisée en partenariat franco-polonais entre IAE Business School - Université Jean Moulin Lyon 3 et l'Université de Łódz. Tous les candidats francophones sont invités au recrutement qui est ouvert jusqu’au 30 juin 2022.

 

Deux diplômes de prestige sont proposés 

- Master Management et Administration des Entreprises (MAE)

- Polsko-Francuski Program Studiów w zakresie Zarządzania typu MBA

 

Pourquoi postuler au MBA Franco-Polonais - Études post-diplôme en ligne en français et en anglais ?

C’est le seul programme universitaire en Pologne qui vous offre une formation internationale de gestion type MBA en français et en anglais. 

Plus de 500 cadres de haut niveau ont été formés, qui travaillent dans les meilleures entreprises nationales et internationales et constituent un vaste réseau d’anciens diplômés. La formation développe des relations étroites avec des entreprises françaises implantées en Pologne. Les contacts des étudiants avec l’entreprise, lors de leur stage professionnel obligatoire, évoluent souvent vers un emploi managérial.

 

Les anciens diplômés ont été recrutés dans les meilleures sociétés de services, de distribution, de production et de conseil où ils font preuve de leur savoir et de leur savoir-faire, entre autres : Yves Rocher, Dior, Dalkia, Auchan, , Hutchinson, Carrefour, Laboratoires Boiron, Citroën, Renault, Scan Holiday, Accor, PKO BP, Legrand, DELL, Apsys Manufactura, Amcor Rentsch, Leclerc, Leroy Merlin, Bosch Siemens, Servier, Ikea, Philips, Infosys, Go Sport, Decathlon, Lafarge. Ils décident souvent de gérer leur propre entreprise, qui sert de pont dans les relations commerciales entre la Pologne et la France ou d’autres pays européens.

 

Ce programme est le plus ancien en Pologne, il fonctionne sans interruption depuis 1993

La première promotion a été parrainée par Mr. Raymond Barre, Ministre de l’Economie, et Maire de Lyon en France, quant à l’IAE Lyon, la formation est connue dans le monde entier en tant que formateur de cadres supérieurs en Hongrie, en République Tchèque, en Chine.

 

Rencontre avec le Professeur Tomasz Domański, chef du département de marketing et de distribution internationale à la faculté d'études internationales et politiques de l'université de Łódź qui nous en dit plus sur la formation.

Lepetitjournal.com/varsovie : Qu’est-ce qui vous a motivé à créer cette formation ?

Professeur Tomasz Domański : j’ai toujours voulu créer un programme international  unique en gestion  permettant aux candidats connaissant la langue française de trouver son chemin professionnel dans un environnement francophone de business. J’ai une grande satisfaction quand je vois l’évolution des carrières de nos diplômés et leur promotion interne et externe grâce à notre formation.

Quels profils d’étudiants recherchez vous ?

Nous recherchons toujours de bons candidats qui ont une forte motivation et de prédispositions personnelles managériales pour travailler dans un environnement international.

 

Nous apprécions leur parcours professionnel et nous attendons une bonne connaissance de français et d’anglais. Nous voulons avoir une forte diversité de profils au sein de la même promotion ce qui fait la richesse de notre formation. Nous n’avons pas de limite d’âge pour nos candidats.

Nos étudiants travaillent dans les différentes entreprises internationales et ils apprennent aussi les uns des autres. Ils partagent leurs expériences managériales  et échangent des contacts professionnels. Ils développent un esprit de collaboration.

 

Suite à la pandémie, nous nous sommes orientés vers une formation en ligne qui permet de participer au programme aussi aux candidats habitant des villes polonaises très éloignées de Lodz, mais aussi aux personnes qui travaillent à Paris et à Bruxelles ou dans certains pays francophones d’Afrique.

La formule de cours en ligne - organisés une fois toutes les deux semaines - permet à nos étudiants de bien harmoniser leur vie professionnelle et familiale pendant tout le cycle de formation.  

 

Nos atouts

Vous pouvez obtenir deux diplômes de gestion reconnus sur le marché du travail en Europe et en Pologne.

1. Master Management et Administration des Entreprises (MAE)

2. certificat post-diplôme : Polsko-Francuski Program Studiów w zakresie Zarządzania typu MBA

Notre formation est dispensée par des professeurs français et polonais, ainsi que par des professionnels, et des consultants d’entreprises.

 

Les participants sont recrutés en Pologne et en France. Nous avons également des candidats d’autres pays, ce qui constitue une opportunité d’étudier dans un groupe multiculturel. Nous veillons à la qualité du programme en appliquant les meilleurs standards pédagogiques français et polonais. Les cours, se déroulant le week-end, vous permettent de lier votre activité professionnelle à cette formation.

 

Le lien vers le formulaire d'inscription 

Tel. (48 42) 665 58 33

Email 

 

Francusko-polskie studia MBA

Studia podyplomowe online w języku francuskim i angielskim

Dwa prestiżowe dyplomy

Master of Management and Business Administration (MAE)

Polsko-Francuski Program Studiów w zakresie Zarządzania typu MBA

 

Jest to już 30. edycja programu MBA, realizowanego w ramach francusko-polskiego partnerstwa pomiędzy IAE Business School Université Jean Moulin Lyon 3 i Uniwersytetem Łódzkim.

Mamy przyjemność zaprosić wszystkich kandydatów francuskojęzycznych do udziału w rekrutacji, która potrwa do 30 czerwca 2022 r.

Jesteśmy jedyną uczelnią w Polsce, która oferuje międzynarodowe studia MBA w języku francuskim i angielskim.

Czekamy na najlepszych kandydatów zmotywowanych do międzynarodowej kariery menedżerskiej.

 

Link do formularza zgłoszeniowego 

Tel. (48 42) 665 58 33

E-mail

 

Lodz Jean Moulin

 

 

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Varsovie !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Bénédicte Mezeix

Rédactrice en chef de l'édition Varsovie.

À lire sur votre édition locale