Vendredi 15 novembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Soutien des ambassadeurs à la parade pour l’égalité

Par Lepetitjournal.com Varsovie | Publié le 05/06/2019 à 00:00 | Mis à jour le 05/06/2019 à 00:00
parade

Afin de soutenir la parade pour l’égalité (marche des fiertés) qui se tiendra samedi à Varsovie, 53 ambassadeurs accrédités en Pologne signent une lettre conjointe dans laquelle ils soutiennent le droit des personnes LGBT à manifester. Les ambassadeurs défendent le droit de ces personnes de ne pas être discriminées ou agressées verbalement ou physiquement. « Les Droits de l’Homme sont universels et la dignité humaine est inamovible […] Nous devons œuvrer ensemble en faveur de la tolérance et l’acceptation mutuelle », écrivent les ambassadeurs. Parrainée par les ambassadeurs britannique et irlandais, la lettre a été signée entre autres par les ambassadeurs de France, de Belgique, d’Espagne, de Finlande, de Grèce et de Croatie 

 

0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Varsovie

TRAVAIL À L'ÉTRANGER

Les Ukrainiens en Pologne. Où, qui et combien sont-ils ?

Depuis 2014 et la guerre en Ukraine, beaucoup d’Ukrainiens ont afflué en Pologne. L'étude d'une société de profilage des données mobiles nous donne des informations intéressantes.

Expat Mag

Valence Appercu
ÉVÉNEMENT

Quelle moustache portez-vous en ce mois de Movember ?

De nombreuses célébrités participent au mouvement international qui réunit 5 millions de personnes se laissant pousser la moustache pendant 1 mois. Et vous ? Plutôt Brad Pitt ou Jennifer Gardner ?