En Pologne l’accès aux dispositifs d’interruption volontaire de grossesse (IVG) est très limité et strictement encadré. Pour clarifier les conditions dans lesquelles une personne concernée par une grossesse indésirée peut légalement recourir à l’avortement en Pologne, et connaître les structures d’aide et d’information dédiées, l'ADFE a le plaisir de vous inviter à une discussion (en format hybride, Eng/Fr).


En Pologne, l’accès à l’interruption volontaire de grossesse (IVG) reste très limité et strictement réglementé. Afin de mieux comprendre les conditions légales permettant à une personne confrontée à une grossesse non désirée de recourir à l’avortement, ainsi que de connaître les structures d’information et d’accompagnement disponibles, l’ADFE a le plaisir de vous inviter à une discussion (format hybride, en anglais et en français) avec Antonina Lewandowska, coordinatrice du plaidoyer de la fondation FEDERA (anciennement « Fédération pour les femmes et le planning familial », https://www.facebook.com/federapl).
La séance sera introduite par Mélanie Vogel, sénatrice (EELV) des Français établis hors de France à l’initiative de l’inscription dans la Constitution française de la garantie de la liberté des femmes de recourir à l’IVG.
Inscription obligatoire - munissez-vous d'une pièce d'identité pour accéder au bâtiment (Centrum Zdrowia FEDERA)
En présentiel (nombre de places limité): https://my.weezevent.com/acces-a-linterruption-volontaire...
Pour participer en ligne (un lien Zoom vous sera envoyé la veille): https://my.weezevent.com/acces-a-linterruption-volontaire...
Avoir 20 ans en Pologne et France : nos rêves, nos peurs, nos luttes, nos différences
Rejet de la proposition de loi du KO visant à libéraliser l'avortement par le Sejem
Pour nous soutenir :
Soutenez votre édition | lepetitjournal.com Varsovie

Sur le même sujet













