Samedi 23 janvier 2021

PAUSE DE NOËL - Votre édition vous donne rendez-vous le 6 janvier

Par Cédric Tavernier | Publié le 17/12/2020 à 20:40 | Mis à jour le 18/12/2020 à 09:24
pause petit journal

L’édition varsovienne de lepetitjournal.com prend sa pause de Noël et vous donne rendez-vous dès le 6 janvier pour continuer à vous faire partager l’actualité polonaise, des témoignages, des interviews, des informations sur l'histoire et la culture de la Pologne ainsi que des bons plans et des bonnes adresses!

 

Nous en profitons pour vous remercier chaleureusement pour votre fidélité, particulièrement cette année où nous avons été touchés par un nombre de lecteurs en forte hausse. 

Ce journal est véritablement une tribune pour les Français en Pologne mais aussi pour les Polonais Francophones qui auraient des choses à dire sur les thématiques citées plus haut. Si vous-même vous souhaitez écrire des articles pour lepetitjournal.com , être interviewé ou promouvoir vos activités par notre intermédiaire, n’hésitez pas à nous contacter !

Nous vous souhaitons de très joyeuses fêtes de fin d'année et un excellent début d'année 2021.

A très bientôt !

 

cedric tavernier

Cédric Tavernier

En Pologne depuis 2003, diplôme franco-allemand en Commerce International, a dirigé des filiales de groupes français à Varsovie. Votre interlocuteur commercial pour les campagnes publicitaires en Pologne. Réalise des traductions polonais/français.
1 Commentaire (s)Réagir
Commentaire avatar

ROGER ZDZISLAW KNADE ven 18/12/2020 - 09:15

Merci de faire en sorte que le Père-Noël ne reste pas coincé sur la plage cette année ! Nous voulons être certains qu’il passera aussi dans nos maisons … Joyeux Noël et Joyeuses fêtes ! https://www.youtube.com/watch?v=YxTbhi7HlHE

Répondre

Vivre à Varsovie

LINGUISTIQUE

Les prénoms polonais et leurs diminutifs

En Pologne, pas de prénom sans diminutif affectif et pourtant pas facile, pour les francophones de reconnaître le prénom originel tant ce diminutif s’éloigne parfois à l’infini du prénom de naissance.