Jeudi 4 mars 2021
Varsovie
Varsovie

Le Lycée français de Varsovie (LFV) en réalité virtuelle !

Par Lepetitjournal.com Varsovie | Publié le 19/01/2021 à 18:20 | Mis à jour le 19/01/2021 à 18:35
Lycée français de Varsovie LFV

Avec les fermetures d’écoles et les restrictions de voyage à travers le monde en raison de la COVID-19, le Lycée français de Varsovie (LFV) propose désormais aux familles de découvrir l’établissement et ses locaux à travers une visite virtuelle et multimédia…

Le Lycée français de Varsovie (LFV) est un établissement scolaire  international d’enseignement français qui accueille aujourd’hui près de 760 élèves de 45 nationalités différentes. C’est la seule école en Pologne homologuée par l’État français : son programme d’enseignement est défini par le ministère français de l’Éducation nationale, et les diplômes délivrés sont des diplômes nationaux, reconnus en Europe et à l’international.

Le Lycée français de Varsovie (LFV) est constitué de 4 niveaux d’éducation, implantés sur deux sites : à Sadyba (quartier de Mokotów), où fonctionnent les écoles maternelle et élémentaire ; et à Saska Kępa, dans un bâtiment historique, qui abrite le collège, le lycée et l’administration de l’établissement.

Pour les familles désireuses d’inscrire leur enfant dans une école étrangère prestigieuse, le LFV propose désormais une visite virtuelle et multimédia sur son site internet www.lfv.pl pour tenir compte des restrictions sanitaires en vigueur.

Visitez les locaux des écoles maternelle et élémentaire et du collège/lycée du LFV confortablement de chez vous et comme si vous y étiez ! Cette expérience virtuelle unique en 360 ° est accompagnée de nombreuses autres ressources multimédias (vidéos de présentation, brochures d’information téléchargeables, galeries photos, etc.) afin de permettre aux familles de découvrir les atouts de l’établissement et la richesse de son offre scolaire pour les enfants de 2 à 18 ans. Lien direct : https://lfv.pl/fr/inscription/nous-rencontrer/visite-virtuelle-du-lfv/

Le Lycée français de Varsovie (LFV) prévoit aussi l’organisation d’une Journée Portes Ouvertes en ligne  à la mi-mars afin de répondre plus précisément aux besoins des familles.

Nous vous invitons à suivre le LFV sur Facebook pour rester informés des dernières actualités de l’établissement : facebook.com/lfv.varsovie.

et les services du LFV restent  bien entendu à disposition des familles par mail et par téléphone :

 

Lycée français de Varsovie

Écoles maternelle et élémentaire

(+48) 22 651 96 12
primaire@lfv.pl

Collège, lycée et administration
(+48) 22 616 54 00/01
info@lfv.pl

 

0 Commentaire (s)Réagir