Mercredi 18 septembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Grève des enseignants, solutions d’urgence

Par Lepetitjournal.com Varsovie | Publié le 12/04/2019 à 00:00 | Mis à jour le 12/04/2019 à 00:00
enseignement

Les journaux reviennent sur le troisième jour de la grève des enseignants. Le Ministère de l’Education a dû trouver 3 000 personnes supplémentaires pour organiser les examens de fin d’année scolaire qui ont commencé le 8 avril. Des bonnes sœurs, des représentants des pompiers, des services pénitentiaires et des gardes forestiers y ont participé.

 

Selon une étude réalisée par l’Institut Kantar pour Gazeta Wyborcza, 52% des Polonais soutiennent la grève, 43% s’y opposent et seulement 5% d’entre eux n’ont pas d’opinion sur ce sujet.

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

Votre édition de Varsovie cherche un repreneur !

Cet été, l’équipe de Lepetitjournal.com/Varsovie va se renouveler. Suite au départ d’une de ses associées l’édition cherche à renforcer son équipe. Intéressé.e ? Contactez-nous vite. 

Vivre à Varsovie

Séoul Appercu
LEPETITJOURNAL.COM

Devenez notre correspondant en Pologne

Vous aimez écrire ? Vous voulez découvrir la Pologne autrement et faire des rencontres inoubliables ? Nous recherchons un(e) correspondant(e) pour développer notre contenu localement !

Expat Mag

Dublin Appercu

Apple met en cause le « bon sens » de l’UE devant la justice

Apple a dénoncé mardi devant la justice européenne la décision de Bruxelles lui demandant de rembourser à l’Irlande 13 milliards d’euros d’avantages fiscaux, estimant qu’elle défiait « la réalité et l