Vendredi 15 novembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Football féminin en Pologne

Par Lepetitjournal.com Varsovie | Publié le 07/06/2019 à 00:00 | Mis à jour le 07/06/2019 à 00:00
football féminin Pologne

A l’approche de la Coupe du monde féminine de football qui s’ouvre vendredi en France, Zbigniew Boniek, président de l’Association polonaise de football annonce que la Pologne veut investir 30 millions de zlotys (soit plus de 7 millions d’euros) pour favoriser l’essor du football féminin (financement des clubs et des transmissions télé). Gazeta Wyborcza (p.4-5) annonce que la Coupe en France va être suivie par un milliard de téléspectateurs du monde entier et par plus d’un million de spectateurs sur des stades en France. Le journal cite Katarzyna Kiedrzynek, gardienne de but du Paris Saint-Germain et capitaine de l’équipe de Pologne qui vante les mesures entreprises en France en faveur du football féminin et souhaite qu’elles soient adoptées en Pologne.

0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Varsovie

TRAVAIL À L'ÉTRANGER

Les Ukrainiens en Pologne. Où, qui et combien sont-ils ?

Depuis 2014 et la guerre en Ukraine, beaucoup d’Ukrainiens ont afflué en Pologne. L'étude d'une société de profilage des données mobiles nous donne des informations intéressantes.

Expat Mag

Valence Appercu
ÉVÉNEMENT

Quelle moustache portez-vous en ce mois de Movember ?

De nombreuses célébrités participent au mouvement international qui réunit 5 millions de personnes se laissant pousser la moustache pendant 1 mois. Et vous ? Plutôt Brad Pitt ou Jennifer Gardner ?