TEST: 2298

DONS - Téléthon 2018 : Vaincre la maladie c'est encore possible !

Par Lepetitjournal.com Varsovie | Publié le 26/10/2018 à 00:00 | Mis à jour le 28/10/2018 à 08:57
TELETHON 2018 ET LE PETITJOURNAL

Lepetitjournal.com est partenaire pour la deuxième année consécutive du Téléthon des Français de l'étranger. La Campagne « V comme Vie, Vaincre, Victoires, Vaincre la maladie, c’est enfin possible » se tiendra le WE du 7 et 8 décembre et sera parrainée par Pascal Obispo.

La campagne de l’AFM veut donner de l’espoir aux malades et affirmer que de multiples combats se sont transformés en Victoires : Victoires pour la citoyenneté, pour l’autonomie, et Victoires scientifiques et médicales.

En 2018, « vaincre la maladie, c’est enfin possible ».
 La thérapie génique qui s’est faite pas à pas, est entrée dans l’âge de maturité, des premiers médicaments arrivent et des essais prometteurs sont en cours. Le « V » comme signe de ralliement, pour incarner les victoires, sans oublier la révolte et l’urgence.

Pour toutes ces raisons et aider les malades à guérir de cette maladie, vous pouvez dès maintenant faire vos dons en ligne sur notre site.

 

Nous comptons sur vous !

 

https://soutenir.afm-telethon.fr/lepetitjournal-com?fbclid=IwAR2MXzgKpugUl8HmvmxFRTl2ExDNSOlRdVzMKxQsDkKVYiBNBj6gH64wT6M

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Varsovie !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Bénédicte Mezeix

Rédactrice en chef de l'édition Varsovie.

À lire sur votre édition locale