Mercredi 22 mai 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

COUPE DU MONDE DE FOOT - Où voir les matchs à Varsovie ?

Par Sandrine Lebot | Publié le 15/06/2018 à 00:00 | Mis à jour le 15/06/2018 à 00:00
football-3374667_960_720

Afficionados du ballon rond, expatriés orphelins des chaînes de télévision française ou/et supporters qui souhaitez passer un moment de convivialité entourés de vos amis (ou pas), ne cherchez plus, Lepetitjournal.com, a identifié LES bars sympas à Varsovie pour que vous visionniez, dans les meilleures conditions, les matchs de foot de cette Coupe du Monde qui s’annonce…

 

  • Le Pub Lolek vous invite à visionner sur écran géant tous les matchs de la CDM. Niché au cœur du parc Mokotów ce pub typique vous garantit une ambiance décontractée et des supporters survoltés. Tous les ingrédients sont réunis pour vous faire passer une excellente soirée. Pour toute réservation contacter :  rezerwacja@publolek.pl http://publolek.pl

 

  • Le Rendezvous retransmettra les matchs de l’équipe de France mais pas seulement. Un endroit convivial, de bons vins (à consommer avec modération), une télévision grand écran pour l’occasion, des formules de plats sympas préparés par Emilia. L’équipe du Rendez-vous vous attend de pied ferme tout au long de ce championnat ! 

                    https://www.facebook.com/Le-Rendez-Vous-353413628160868

 

  • Le Rue de Paris organise aussi la retransmission des matchs principaux et ceux de l’équipe de France. Marc Torres, propriétaire des « Secrets du Vin » a investi les lieux le temps de cette coupe et propose une dégustation de ses meilleures bouteilles (à consommer avec modération). Allier l’utile à l’agréable, voilà qui n’est pas si mal ! 

                    https://www.facebook.com/CafeRuedeParis/

 

  • Le No Comment. Niché sous un des piliers du pont Poniatowskiego, le bar&club retransmettra les matchs les plus importants et pour l’occasion, Pawel et François ont établi une nouvelle carte. Au menu : burger maison, fish&chips, salades… à des prix doux et même des « happy hours » pendant les retransmissions, la carte habituelle étant toujours disponible. Quand on connaît la réputation de la cuisine du No Comment, on n’hésite plus, on réserve de ce pas et si en plus on peut voir le foot alors c’est banco !

                   https://www.facebook.com/nocommentwarszawa/

 

  • Le Champion’s bar, un lieu incontournable de Varsovie, situé sous le Mariott hotel. Ce bar aux allures américaines vous placera au cœur de l’action : des écrans géants partout, une nourriture fast food et de la bière qui coule à flots (à consommer avec modération). Pour avoir une chance d’avoir une table, un conseil, réservez au plus vite.

         http://champions.pl/en#kontakt

 

 

 

Nous vous recommandons

1 Commentaire (s)Réagir
Commentaire avatar

Christophe ven 13/07/2018 - 09:59

Bonjour, un endroit recommandé pour suivre la finale en famille avec mes enfants (13-15) ?

Répondre

Actualités

INTERVIEW

Lou Doillon - "L'album ressemble à l'étrange patchwork que je suis"

Lou Doillon était à Varsovie pour un concert intimiste au club Hybrydy et présenter son nouvel album, le très beau Soliloquy.  Nous avons eu la chance de rencontrer cette artiste chaleureuse et...

Communauté

COUPLE FRANCO-POLONAIS - Gilles et Emilia

Nous sommes allés à la rencontre de Gilles et Emilia, un couple franco-polonais. Après 10 années en France et la naissance de leur fille, ils se sont installés à Varsovie il y a 5