Samedi 17 novembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

CONFERENCE – Les entrepreneurs qui changent le monde

Par Lepetitjournal.com Varsovie | Publié le 17/10/2018 à 00:00 | Mis à jour le 17/10/2018 à 00:00
entrepreneurs qui changent le monde

Little Infinity I Little Greenfinity organise un double évènement de promotion des concepts d’entrepreneurs sociaux, d’infrapreneurs et d’intrapreneurs et avec eux l’innovation sociale et économique et les nouveaux modèles économiques.

 

Cet évènement est double puisque auront lieu le mardi 23 octobre :

  • le matin, de 9h à 14h, une conférence sur le thème « Ecosystème de l’impact positif »

  • et l’après-midi, de 15h à 17h, une discussion avec les auteurs du livre « Les entrepreneurs qui changent le monde » et des entrepreneurs sociaux polonais

à Akademia L. Koźmińskiego à Varsovie (ul. Jagiellońska 57/59, bât. C, Aula nr 1).

 

Cette conférence a été inspirée par le livre, "Les Entrepreneurs qui changent le monde", écrit par 2 jeunes hommes dynamiques et enthousiastes @MatthieuDardaillon et @JonasGuyot.

Little Greenfinity est très fier d'avoir initié la traduction du livre en polonais (1ere traduction de ce livre en langue étrangère) et de soutenir son édition en Pologne. La première de la sortie du livre polonais aura lieu le jour de la conférence, le 23/10. Le livre français est d'ores et déjà disponible à la vente en Pologne (exceptionnellement à l'occasion de la conférence). 

 

Alors si vous aussi, vous vous demandez comment faire face à tous nos problèmes sociaux, environnementaux et que vous pensez qu’il y a peut être des choses à changer dans notre système économique, n’hésitez pas à venir assister à cette journée et vous laisser inspirer par ces « changemakers ». 

 

La conférence comme la discussion seront en anglais et libres d’accès. Il est cependant demandé de s’inscrire :

 

contact: greenme@little-greenfinity.com

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

Marée de drapeaux à Varsovie pour les 100 ans de l'indépendance

Une marée de drapeaux rouge et blanc a envahi dimanche les rues de Varsovie lors des cérémonies du centenaire de l'indépendance de la Pologne, célébré sous haute surveillance policière en raison de...