Dimanche 22 septembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

CATERING NOVOTEL AIRPORT – Un service clé en main pour vos réceptions

Par Lepetitjournal.com Varsovie | Publié le 03/12/2018 à 00:00 | Mis à jour le 03/12/2018 à 00:00
CATERING PHOTO CAR - copie

Depuis quelques mois le service traiteur du Novotel Warszawa Airport vous propose un service de catering sur mesure. Envie de recevoir et de profiter pleinement de vos convives sans vous encombrer des tâches d’organisation ? Ne manquez pas de faire appel à leurs services. Antoine Fanard, responsable de la restauration nous expose tous les avantages de cette formule  qui vous permet de bénéficier d’une expérience gastronomique à domicile.

 

Comment vous est venue l’idée de ce catering ?

La mise en place de ce catering est venue de notre désir de proposer un service traiteur au sein de la communuté française à Varsovie. Plus de 6 000 Français étaient recensés fin 2017 à Varsovie donc il existe un fort potentiel. Divers événements sont planifiés tout au long de l’année et nous proposons de prendre en charge l’organisation de la partie traiteur.

 

Pouvez-vous nous expliquer le concept de ce catering ?

Nous vous proposons un service traiteur sur mesure pour l’organisation d’un repas festif à l’occasion d’un mariage, d’un repas d’entreprise, d’un anniversaire ou d’un autre événement personnel ou professionnel. Notre chef Bogusia Jerzak propose une sélection de menus, servis à table comme au restaurant, sous forme de buffet ou de cocktails dinatoires. Ce que nous recherchons c’est une expérience gastronomique dans le confort de votre foyer. Nous nous appuyons chez Novotel sur un savoir-faire reconnu puisque nous organisons quotidiennement des événements proposant tous types d’expériences culinaires que ce soit pause café, buffet, cocktail dinatoire, repas de mariage, dîner de gala. Grâce à notre catering nous exportons nos compétences à votre domicile ou à votre entreprise.

 

Quel est le public visé ? 

Notre offre sur mesure s’adresse aux particuliers et aux entreprises. On part sur une base de minimum 15 personnes pouvant aller jusqu’à 150 personnes.

 

Comment se passe l’organisation de l’événement ?

Vous bénéficiez tout d’abord de conseils personnalisés dans le choix du repas, du menu, de la présentation, de la mise en place de la prestation. Nous vous fournissons ensuite un devis. En proposant une offre sur mesure, nous nous adaptons en effet aux différents budgets.

On propose une cuisine fait maison, tout est préparé dans l’enceinte de l’hôtel avec des produits de saison que Bogusia achète auprès de producteurs locaux. En ayant recours à notre catering, vous optez pour un service de A à Z, de la préparation du lieu jusqu’à la vaisselle, et profitez d’une prestation clé en main avec évidemment serveurs et cuisiniers mis à disposition tout au long de l’événement. 

 

Quelle est votre valeur ajoutée ?

Outre la créativité, l’originalité et innovation qui sont au cœur de notre formule de catering, le premier point à souligner est le fait de pouvoir échanger en français. Le deuxième point est qu’on donne la possibilité à nos clients,  membres du programme « Le club AccorHotels », d’utiliser leur points acquis antérieurement.

 

novotel catering

 

Des clients témoignent

Yann C. : 

« Une équipe absolument exceptionnelle, tous ont magnifié cette soirée par la mise en place de l'ensemble de la partie traiteur . »

 

Benoit P. :

« Très satisfait de la prestation, tout était impeccable avec un personnel très pro, incroyablement disponible et à l'écoute du client depuis la définition de nos besoins jusqu’au service lors de la réception en passant par une cuisine de grand standing. »

 

Cedric B. :

« Antoine et ses équipes sont incroyablement à votre écoute !

Un service irréprochable, une qualité du buffet au-delà de mes espérances.

En bref, aucune hésitation : votre réception sera réussie a 100% ! »

 

bogusia

 

10% de remise sont offerts aux lecteurs du Lepetitjournal.com/Varsovie (mentionner le code LPJNWA10)

 

Pour toute demande de devis contactez Antoine Fanard H0527-FB@accor.com/ 505 198 141

 

Comme si vous y étiez !

 

 

L'expérience Novotel

 

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

Votre édition de Varsovie cherche un repreneur !

Cet été, l’équipe de Lepetitjournal.com/Varsovie va se renouveler. Suite au départ d’une de ses associées l’édition cherche à renforcer son équipe. Intéressé.e ? Contactez-nous vite. 

Vivre à Varsovie

Séoul Appercu
LEPETITJOURNAL.COM

Devenez notre correspondant en Pologne

Vous aimez écrire ? Vous voulez découvrir la Pologne autrement et faire des rencontres inoubliables ? Nous recherchons un(e) correspondant(e) pour développer notre contenu localement !

Expat Mag

Cambodge Appercu
GASTRONOMIE

« Chez Mama Ly », l'héritage culinaire de la vlogueuse Diana Chao

Diana Chao, une Française née à Paris de parents sino-cambodgiens, a décidé de se consacrer à 100% à sa chaîne Youtube. Le but : démystifier la culture asiatique en partageant les recettes de sa mère.