Mercredi 23 octobre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

AEROPORT CHOPIN – Un record de fréquentations pour l'année 2018 !

Par Lepetitjournal.com Varsovie | Publié le 08/01/2019 à 00:00 | Mis à jour le 08/01/2019 à 00:00
800px-Warsaw_Chopin_Airport_logo

Avec l'arrivée d'une nouvelle année vient toujours l'heure de réaliser un bilan de l'année précédente et le moins que l'on puisse dire est qu’il est plus que positif pour l'aéroport Chopin.

 

L'entreprise d'Etat des aéroports polonais a annoncé, en ce début d'année, que le trafic des passagers dans l'aéroport avait augmenté de 12% en 2018 par rapport à l'année précédente. L'entreprise explique cette hausse par une augmentation des connexions entre Varsovie Chopin et d'autres villes. L'interdiction, en mars dernier, des vols entre 23h30 et 5h30 pour cause de nuisances sonores, ne semble donc pas avoir affecté les résultats de l'aéroport. L'année 2019 promet d'être encore très positive pour l'aéroport, avec de nouvelles destinations à venir, tels que Londres, Miami, Beyrouth ou encore Varna, assurées par la compagnie polonaise LOT.

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Istanbul Appercu
CONFLIT

Micro-Trottoir : Que pensez-vous de l'intervention turque en Syrie ?

La Turquie va—t-elle reprendre son offensive dans le nord-est de la Syrie ? La réponse demeure à quelques heures de la fin du cessez-le-feu de cinq jours conclu jeudi entre le vice-président américain