Mercredi 16 octobre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

AMC Ressources – Formation pour mieux vivre en famille

Par Lepetitjournal.com Varsovie | Publié le 03/07/2019 à 00:00 | Mis à jour le 03/07/2019 à 00:00
AMC formation Varsovie

Pas facile de concilier nos envies de parents, d’hommes et de femmes d’aujourd’hui avec les contraintes de notre quotidien et les influences extérieures. AMC Ressources propose aux parents un parcours de formation pour s’autoriser à prendre sa juste place et mieux vivre avec ses enfants.

Agir et ne plus subir, améliorer ses relations : ce parcours fait ressortir le meilleur de nous-mêmes par la connaissance de soi, la faculté de mieux faire passer ses messages, de comprendre l’autre et gérer les conflits. Il permet d’améliorer son organisation et la gestion de son temps, d’évoluer avec ses enfants quel que soit leur âge et faire face plus sereinement aux changements.

 

La pédagogie s’appuie sur la mise en œuvre concrète d’outils issus des différentes écoles de communication interpersonnelle (Communication Non Violente, analyse transactionnelle, Gordon, PNL, psychologie positive, J. Salomé).

Ce cycle de formation se déroule sur une période de 6 mois à raison d’une réunion tous les 15 jours permettant d'ancrer les avantages acquis pour un bénéfice personnalisé et durable.

Ouverture d'une session à Varsovie en septembre 2019


Contact : anne.heddesheimer@gmail.com ou par tél. : 739.071.970

Info supplémentaire sur le site d’AMC 

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

Enseignement français à l'étranger : le gouvernement dévoile son plan

Le Président Macron a fixé un doublement des effectifs dans les lycées français à l’étranger d’ici 2030. Le gouvernement a détaillé sa stratégie et les moyens prévus pour parvenir à cet objectif élevé

Expat Mag

Singapour Appercu

L’Alliance française de Singapour célèbre ses 70 ans!

Depuis soixante-dix ans, l’Alliance française de Singapour contribue aux échanges culturels entre la cité-Etat, la France et le monde francophone. Lors de la journée anniversaire du 12 octobre, la Pré