Jeudi 4 juin 2020
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Toulouse-Valencia et Toulouse-Alicante par Ryanair dès octobre 2019

Par Lepetitjournal Valence | Publié le 20/02/2019 à 21:38 | Mis à jour le 20/02/2019 à 22:01
Photo : Photo©Ryanair
Un avion Ryanair pour Toulouse Valencia

Ryanair, la compagnie aérienne à bas prix irlandaise, a annoncé ce mercredi 20 février l’ouverture d’une nouvelle base à Toulouse, à partir d’octobre 2019, dans le cadre de son programme d’hiver 2019 avec 2 nouveaux avions et 20 lignes reliant 7 pays. Parmi ces lignes proposées l’hiver 2019, Valence et Alicante avec deux vols hebdomadaires chacune.

Les clients et les visiteurs toulousains peuvent désormais réserver leurs vacances jusqu’en mars 2020. 

Pour célébrer ces annonces, Ryanair a lancé une vente de sièges avec des tarifs sur ses nouvelles lignes à partir de 19,99 € seulement, pour voyager en octobre. Ceux-ci doivent être réservés au plus tard le vendredi 22 février à minuit, et sont disponibles uniquement sur le site Web Ryanair.com.

Par ailleurs, Ryanair a annoncé la prolongation pour cet hiver de sa ligne Marseille-Alicante avec deux vols hebdomadaires.

Si c'est une excellente nouvelle pour les Toulousains, les Bordelais seront malheureusement à la peine puisque Ryanair arrêtera les vols Bordeaux-Valence cet hiver

Nous vous recommandons

logofbvalence

Lepetitjournal Valence

Site d'information, premier média des Français, francophones et francophiles à l'étranger, lepetitjournal.com/valence, c'est VOTRE site !
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Hong Kong Appercu
POLITIQUE

Les Hongkongais défient l’autorité pour commémorer Tiananmen

Dans un contexte de tension extrême du au coup de force de Pékin pour changer la constitution, des dizaines de milliers de Hongkongais sont venus commémorer Tiananmen, au risque de se faire arrêter