Mercredi 20 juin 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Rodrigo veut aller au Mondial (Leganès 0 - 1 Valencia CF)

Par Francisco Puig Diaz | Publié le 01/04/2018 à 23:39 | Mis à jour le 05/04/2018 à 14:10
Photo : © www.valenciacf.com
Rodrigo Moreno a encore marqué

Au terme d'un match où Leganés se sera procuré le plus d'occasion, le Valencia CF s'en est remis au talent de son homme fort du moment, Rodrigo Moreno. L'international espagnol, buteur avec la Roja durant la trève, a confirmé les espoirs que porte en lui le sélectionneur national Julen Lopetegui

Le joueur du FC Valence n'a eu besoin que de peu de ballons pour se montrer décisif et ainsi porter les siens vers une qualification en Ligue des Champions. Sur le fond du jeu, les Ches se sont montrés très solides défensivement, en profitant cela étant de la maladresse des attaquants du Leganés.

En ramenant les 3 points de Madrid, le Valencia CF dispose désormais une avance considérable sur le FC Séville, 5e du championnat. La Ligue des Champions tend les bras aux joueurs de Marcelino et certains rêvent même de terminer sur le podium.

22089717_10155735495175477_7302706872380432125_n

Francisco Puig Diaz

Né à Paris d'un père de la région Valencienne et d'une mère des Canaries, Francisco à baigné dans la culture hispanique et valencienne depuis son plus jeune âge. Il adore le football, le cyclisme et les Fallas.
0 CommentairesRéagir

Communauté

Madrid Appercu
EDUCATION

50 propositions de la FAPEE pour les lycées français de l'étranger

Sous fond de crise et de réduction des budgets aloués à l'AEFE, la Fédération des associations de parents d’élèves des établissements a publié fin mai un document regroupant une liste de propositions

Vivre à Valence

SHOPPING

Où acheter des cadeaux et des souvenirs différents à Valencia ?

A la recherche de cadeaux ou de souvenirs qui sortent de l’ordinaire à Valencia ? Parce qu’il n’y a pas que les éventails ou les plats à paella à rapporter dans vos valises, voici notre sélection !