Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 0

Partage de points pour le derby (Levante UD 2 – 2 Valencia CF)

Kevin Gameiro lors du derby valencien joué ce 2 septembreKevin Gameiro lors du derby valencien joué ce 2 septembre
©www.valenciacf.com
Écrit par Francisco Puig Diaz
Publié le 2 septembre 2018, mis à jour le 2 septembre 2018

Face à un Valencia CF toujours au ralenti (2 points sur 9 possibles), le Levante a profité des faiblesses de la défense che et du talent de son buteur Roger, auteur d’un doublé, pour semer le trouble dans les esprits des Blanquiegros.

"Nous devons impérativement nous améliorer en défense !" (Marcelino)

Il y a définitivement quelque chose qui manque au ches en ce début de saison. Avec une charnière centrale à la peine, à l’image du 2e but des granotas, et une attaque en manque de réussite (Gameiro, titulaire pour la première fois, a heurté deux fois les montants), le début d'exercice est très mauvais. Un sentiment de gachis quand on voit le recrutement effectué et les ambitions affichées par le club. Bien sûr, l’absence de la sentinelle Kondogbia a pesé, et Guedès n’a pas été aligné par Marcelino.

On peut aussi accuser la chaleur accablante qui régnait sur la pelouse pour excuser la nonchalance des joueurs par certains moments ... mais les conditions étaient les mêmes pour les Granotas, dont le jeu direct a fait voler en éclat la défense valencienne durant la première demi-heure ! Roger, a clairement montré qu'il était de retour à son meilleur niveau en signant un doublé.

Après la trève internationale, le Valencia CF entrera dans le vif du sujet en disputant un match tous les 3 jours, la Champions League reprenant ses droits. Espérons que les automatismes vus l’année passer referont leur apparition.

22089717_10155735495175477_7302706872380432125_n
Publié le 2 septembre 2018, mis à jour le 2 septembre 2018

Sujets du moment

Flash infos