Édition internationale

MUSIQUE – Julio Iglesias, père d’un Valencien ?

Écrit par Lepetitjournal Valence
Publié le 1 janvier 1970, mis à jour le 7 juillet 2017

La nouvelle agite la presse ibérique depuis quelques jours : un Valencien âgé de 40 ans, Javier Sánchez, serait le fils de Julio Iglesias. Il avait déjà tenté de faire reconnaître la paternité du chanteur en 1992, mais celui-ci avait refusé de se soumettre à un test et avait réussi à obtenir réparation au tribunal contre Sánchez. 

Après 30 ans de lutte, et une tentative de carrière musicale sans véritable succès, Javier Sánchez s'est décidé à faire reconnaître coûte que coûte sa filiation avec le plus grand chanteur espagnol de tous les temps. Accompagné du cabinet d'avocats Bufete Osuna, ils ont pu effectuer un test ADN, dont le résultat garantirait à 99.9% la paternité de Julio Iglesias.

Seul problème, l'échantillon ADN du chanteur a été prélevé à son insu, dans les poubelles de sa maison de Miami. Le cabinet a documenté très précisément le modus operandi du prélèvement et espère que la justice espagnole acceptera la preuve. Si tel était le cas, le Valencien aurait alors accès à une partie de l'héritage du crooner.

L'artiste, âgé de 73 ans, a vendu plus de 300 millions de disques dans le monde et détiendrait la 9e fortune d'Espagne. Il est déjà le père de 8 enfants issus de ses deux précédents mariages.

(Photo©Alejandro Vilar)

La Rédaction (lepetitjournal.com/valence) Vendredi 7 Juillet 2017 
Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite ! 
Suivez nous sur FacebookTwitter et sur Instagram
Téléchargez notre application pour téléphone mobile via Itunes ou via Google Play

lepetitjournal valencia alicante
Publié le 6 juillet 2017, mis à jour le 7 juillet 2017
Commentaires

Votre email ne sera jamais publié sur le site.