

Adios Champions.
Seule la victoire comptait pour cette visite dans la ville Suisse de Berne. Le Valencia CF a limité la casse, bien aidé par un Neto des grands soirs et homme du match pour les ches.
Dans une rencontre où chacune des équipes aura eu sa mi-temps, les valenciens ont pris l’avantage par Batshuayi bien servi à la limite du hors-jeu par Carlos Soler (0-1, 26e minute). Acculés dans leurs camps, les Suisses se sont malgré tout procurés deux occasions dangereuses par Sulejmani sur coup franc et l’ancien parisien Hoaraux.
Les joueurs du Young Boys se sont rués sur le camp Valencien à la reprise. Devant la pression adverse, les nerfs des blanquinegros ont lâché et Parejo concédait un penalty transformé par l’ancien pensionnaire du Paris Saint-Germain.
La suite de la rencontre aura vu des Suisses jouer leur va-tout, mais sans voir leurs efforts récompensés, la faute à un Neto impérial dans ses buts.
Avec tout juste 2 points à l’issu de cet 3e rencontre, le Valencia CF n’est plus maître de son destin. Une qualification pour la phase suivante de la compétition relèvera du miracle. Un mal pour un bien ?
