Lundi 19 août 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Le groupe français Aliénor Industrie a inauguré un nouveau centre

Par Lepetitjournal Valence | Publié le 21/02/2019 à 18:00 | Mis à jour le 21/02/2019 à 18:27
Batiment Silla

Le 30 janvier dernier a eu lieu l’inauguration du nouveau centre de la société Viel Carrocerías, entreprise espagnole appartenant au groupe industriel français Aliénor Industrie, créé et détenu par Jean-Christian MARMIÉ et par deux fonds d’investissement d’envergure international (BPI France et Volney Développement).

Aliénor Industrie est le leader français de la fabrication de conteneurs et bennes amovibles (ba) et de bennes à ordures ménagères (bom) sur les marchés hors Union européenne. Chaque année, ce sont plus de 3.600 bennes amovibles ou bennes à ordures ménagères qui sont fabriquées et vendues principalement auprès de grands donneurs d’ordre des secteurs de l’Environnement, de l’Agriculture et du BTP.

Le groupe emploie 120 personnes et réalise 15 millions d’euros de chiffre d’affaires.

Silla sera le deuxième centre de l’entreprise Viel Carrocerías sous la direction de José Viel Lleti et sera dédié aux services après-vente et aux réparations hydrauliques, tandis que les locaux de Favara seront destinés uniquement à la fabrication et à la vente de conteneurs, de grues et de bras hydrauliques. 

logofbvalence

Lepetitjournal Valence

Site d'information, premier média des Français, francophones et francophiles à l'étranger, lepetitjournal.com/valence, c'est VOTRE site !
1 Commentaire (s)Réagir
Commentaire avatar

Dominique ven 22/02/2019 - 09:11

J'espère qu'il y aura aussi des emplois pour les français qui vivent à Valencia et qui ont encore quelques difficultés avec la langue espagnole donc pas de possibilité de travailler.

Répondre

Expat Mag

FOOT

PSG: la crise de l'été

Le Paris SG fait-il toujours peur à la Ligue 1? Sa défaite à Rennes (2-1) dimanche, la première de la saison dès la 2e journée, a mis en lumière ses problèmes récurrents, autour de trois hommes...

Sur le même sujet