Mercredi 23 septembre 2020

Le complexe de la Petxina commence à accuellir les sans-abri

Par Lepetitjournal Valence | Publié le 08/04/2020 à 11:56 | Mis à jour le 08/04/2020 à 12:18
SANS ABRI VALENCE ESPAGNE COVID19

La conseillère municipale des services sociaux de la municipalité de València, Isabel Lozano, a expliqué que l’accueil des sans-abri est dans la salle de campagne montée au complexe sportif de Petxina, comme espace de soutien à la résidence sportive d’élite qui a été aménagé dans la même enceinte depuis le début de la crise pour assister le collectif des sans-abri.

On prévoit 10 à 15 nouvelles personnes entrent chaque jour et jusqu’à ce qu’elle ait atteint sa pleine capacité. Une fois cette enceinte complète, l’entrée commencera dans l’abri de campagne préparée au centre sportif municipal du Cabanyal.
 

Prenez soin de vous, portez un masque si vous sortez!


 

logofbvalence

Lepetitjournal Valence

Site d'information, premier média des Français, francophones et francophiles à l'étranger, lepetitjournal.com/valence, c'est VOTRE site !
0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

INTERVIEW

S.CAZEBONNE - "Une rentrée plus satisfaisante et apaisée qu’imaginée"

La députée de la 5e circonscription des Français de l’étranger, Samantha Cazebonne, aborde avec nous la situation des établissements français à l’étranger, la transition verte et le respect animal.

Expat Mag

Chennai Appercu
CINÉ

Le cinéma indien: l’usine à rêves

L’Inde est de loin le pays qui entretient le rapport le plus passionné avec le monde cinématographique. Cet engouement pour le septième art dépasse les frontières. Bollywood ? oui, mais pas que.