Mercredi 19 juin 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Le Circuit Ricardo Tormo accueille la 2e étape du Ferrari Challenge

Par Lepetitjournal Valence | Publié le 28/03/2019 à 13:48 | Mis à jour le 28/03/2019 à 23:53
Photo : ©circuitricardotormo.com
Une Ferrari sur le circuit Ricardo Tormo à Valencia

Le Circuit Ricardo Tormo se teint de rouge ce weekend ! En effet, l’asphalte de Cheste accueille la 2e étape du "Ferrari Challenge" les 30 et 31 mars prochain. La première étape avait eu lieu sur le circuit de Sakhir au Barhein.

En marge des deux courses programmées samedi et dimanche, des activités annexes seront organisées comme des visites des paddocks et des expositions de véhicules légendaires dans le cadre du programme Passione Ferrari.

Les courses auront lieu chaque jour à 12h50 pour les pilotes au départ du 488 Challenge du Trophée Pirelli, et à 15h35 pour les voitures au départ de la Coppa Shell.

L’entrée est gratuite.

Nous vous recommandons

logofbvalence

Lepetitjournal Valence

Site d'information, premier média des Français, francophones et francophiles à l'étranger, lepetitjournal.com/valence, c'est VOTRE site !
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Valence

IDÉE SORTIE

Une nuit blanche à Valencia

Pendant de très nombreuses années, Valencia fut l’épicentre de la fête avec la célèbre Ruta del Bakalao. Il n’était pas rare de partir prendre un verre le jeudi soir et de rentrer quatre jours plus...

Expat Mag

Bangkok Appercu
TOURISME

La grotte de Tham Luang devenue un haut lieu de pèlerinage touristique

Sumalee dépose des fleurs blanches et s'incline devant la statue de Saman Kunan. Ce plongeur est décédé lors du spectaculaire sauvetage des jeunes joueurs de foot thaïlandais et de leur entraîneur, pi