Mardi 18 juin 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

La UN Tech Fair met les entreprises valenciennes à l’honneur

Par Lepetitjournal Valence | Publié le 26/10/2017 à 15:48 | Mis à jour le 27/10/2017 à 09:02
Photo : ©United Nations
La UN Tech Fair a pris place a valencia

Le ministre des Finances et du modèle économique, Vicent Soler, a participé à l'inauguration de la 3e Foire Technologique de l'ONU organisée à Quart de Poblet au sein de l’UNICTF (United Nations Information and Communication Technology Facility).

La UN Technology Fair qui s’est tenue du 23 au 24 Octobre 2017, a accueilli plus de 100 entreprises venues du monde entier. Des acteurs de la région y ont également pris part pour présenter les dernières innovations en lien avec les opérations de maintien de la paix : drones de surveillance, robots d’appui en conditions extrême, appareils de potabilisation, déploiement rapide de camps de réfugiés, etc.

Lors de son discours, Vicent Soler a souligné que la présence de la base de l’ONU à Valencia « montrait les capacités de notre région pour accueillir des centres de données aussi importants et spécialisés ». Il a par ailleurs ajouté que la Generalitat soutiendra l’organisation internationale dans son expansion future.

logofbvalence

Lepetitjournal Valence

Site d'information, premier média des Français, francophones et francophiles à l'étranger, lepetitjournal.com/valence, c'est VOTRE site !
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Valence

IDÉE SORTIE

Une nuit blanche à Valencia

Pendant de très nombreuses années, Valencia fut l’épicentre de la fête avec la célèbre Ruta del Bakalao. Il n’était pas rare de partir prendre un verre le jeudi soir et de rentrer quatre jours plus...

Expat Mag

HISTOIRE

Les premiers pas sur la Lune: le récit de l'AFP le 21 juillet 1969

Il est 22H56 au centre spatial de la Nasa de Houston ce dimanche 20 juillet 1969 quand Neil Armstrong pose le pied sur la Lune. Pour couvrir l'événement, l'AFP a dépêché sur place plusieurs envoyés sp

Sur le même sujet