Vendredi 14 août 2020

La UN Tech Fair met les entreprises valenciennes à l’honneur

Par Lepetitjournal Valence | Publié le 26/10/2017 à 15:48 | Mis à jour le 27/10/2017 à 09:02
Photo : ©United Nations
La UN Tech Fair a pris place a valencia

Le ministre des Finances et du modèle économique, Vicent Soler, a participé à l'inauguration de la 3e Foire Technologique de l'ONU organisée à Quart de Poblet au sein de l’UNICTF (United Nations Information and Communication Technology Facility).

La UN Technology Fair qui s’est tenue du 23 au 24 Octobre 2017, a accueilli plus de 100 entreprises venues du monde entier. Des acteurs de la région y ont également pris part pour présenter les dernières innovations en lien avec les opérations de maintien de la paix : drones de surveillance, robots d’appui en conditions extrême, appareils de potabilisation, déploiement rapide de camps de réfugiés, etc.

Lors de son discours, Vicent Soler a souligné que la présence de la base de l’ONU à Valencia « montrait les capacités de notre région pour accueillir des centres de données aussi importants et spécialisés ». Il a par ailleurs ajouté que la Generalitat soutiendra l’organisation internationale dans son expansion future.

logofbvalence

Lepetitjournal Valence

Site d'information, premier média des Français, francophones et francophiles à l'étranger, lepetitjournal.com/valence, c'est VOTRE site !
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Valence

HISTOIRE

Le Dénia renaît fièrement de ses vestiges

Construit entre le XIe et le XIIe siècle, le château de Dénia a fortement influencé la topographie de sa ville éponyme, située dans la province d’Alicante, en pleine Communauté valencienne.

Sur le même sujet