

Après sa nouvelle remontada en Copa del Rey face au Betis, le Valencia CF visait la victoire à Mestalla face à la Real Sociedad avant de partir pour Glasgow. La précipitation des joueurs de Marcelino lors des phases offensives les aura empêché de repartir avec les 3 points.
L’intensité des dernières rencontres disputés par les joueurs ches aura pesé sur cette rencontre. Durant les 60 premières minutes, la fraîcheur a fait défaut dans les rangs ches, notamment dans les jambes de Parejo. Sans leur maître à penser au top de sa forme, les spectateurs de Mestalla auront vu un jeu brouillon et sans trop de créativité.
Auteurs de nombreuses occasions lors de la dernière demi-heure, les joueurs du Valencia CF auraient dû empocher les 3 points. Mais que les supporters se rassurent : si les Blanquinegros continuent de hausser leur niveau de jeu, leur fin de saison s’annonce belle. Encore plus avec les retours de Guedes qui a enfin disputé ses premières minutes depuis son opération et d’un Kondogbia qui reprend du volume sur le terrain.
