Mardi 23 juillet 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Annuaire : retrouvez les professionnels francophones de Valence

Par Lepetitjournal Valence | Publié le 10/09/2018 à 11:10 | Mis à jour le 10/09/2018 à 13:53
L'annuaire du site lepetitjournal Valence

Tourisme, santé, gastronomie, loisirs, shopping, services, éducation, immobiliers, aide à l'installation ... Retrouvez tous les professionnels francophones de Valence sur l’annuaire de notre Expat-guide !
 

Depuis 2008, Lepetitjournal.com de Valence référence les professionnels francophones de la région, afin de faire connaître leurs services et prestations à nos lecteurs, mais aussi de proposer un guide simple et pratique, pour que chacun puisse mieux vivre son expatriation dans la Communauté Valencienne.

 

Pour connaître les meilleures adresses françaises à Valence, cliquez ici !

 

Vous pouvez aussi faire connaître votre activité, partager vos bons plans ou publier vos petites annonces sur notre interface, en vous enregistrant GRATUITEMENT comme utilisateur.

 

Petites annonces de l'Expat-guide

 

Edité en juillet 2018 et distribué gratuitement dans les points de passage de la communauté française expatriée, notre guide pratique d'installation en Espagne dispose également d'un annuaire de professionnels. Il apporte en outre toutes les informations concernant les démarches administratives à réaliser en tant qu'expatrié.

Vous pouvez consulter la version PDF ici.

Guide pratique Espagne 2018


 

logofbvalence

Lepetitjournal Valence

Site d'information, premier média des Français, francophones et francophiles à l'étranger, lepetitjournal.com/valence, c'est VOTRE site !
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Valence

Barcelone Appercu
FINANCE

Contrat assurance-vie français, résidence fiscale espagnole: attention

Le contrat d’assurance-vie est un des principaux véhicules d’épargne des Français. Une fois passés les Pyrénées, ces contrats de droit français restent souvent en l’état, cela peut poser problème.

Expat Mag

"Pires que la prison": les centres pour mineurs philippins sont le théâtre d'abus

Le crime de Jerry, un Philippin de 11 ans? Avoir violé les lois sur le couvre-feu des mineurs après avoir fui la violence à la maison. Son châtiment? Un séjour en centre de détention pour la ...